Avez-vous des jeux a proposer pour 2 filles ?
Lieh
-
Sweedi Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sweedi Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je voudrais savoir si vous n'auriez pas d'idées de jeux pour 2 filles de 13 ans ? J'espère avoir la réponse avant 18 heure si possible et Merci d'avance Bisous
A voir également:
- Avez-vous des jeux a proposer pour 2 filles ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Il y a dofus qui est très jouer par les jeunes de cette age, gratuit sur une petite zone il devient payant dès que l'on veut sortir de celle-ci.
sinon il existe plein de site sur lesquels ont trouve des jeux en flash, l'avantage est qu'il n'y a pas de téléchargement a faire et que l'on peut changer de jeu rapidement.
sinon il existe plein de site sur lesquels ont trouve des jeux en flash, l'avantage est qu'il n'y a pas de téléchargement a faire et que l'on peut changer de jeu rapidement.
Lieh
Merci de tes propositions mais je cherche des jeux qui ne sont pas sur internet, Je ne les pas précisé, désolé mais merci quand même
Sweedi
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
9
tu peut aussi essayer de faire un tour sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/ il y a plein de jeux a télécharger gratuitement... attention verifie qu'en face de licence il y a bien ecrit "gratuit" car il y a aussi des démos sur ce site!