Croydon Court Hotel
epsiloneking
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon ami et moi allons à Londres pour quelques jours et nous allons résider dans le Croydon Court Hotel. Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un y avait déjà été et si possible donner son avis sur cet hôtel.
En vous remerciant d'avance.
Voilà mon ami et moi allons à Londres pour quelques jours et nous allons résider dans le Croydon Court Hotel. Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un y avait déjà été et si possible donner son avis sur cet hôtel.
En vous remerciant d'avance.
1 réponse
bonjour
Des avis tout pleins ?
Oui avec Google est mon ami ICI
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Des avis tout pleins ?
Oui avec Google est mon ami ICI
bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Exemple, des personnes vont dans des hôtels 'pas cher" (à londre tout est cher) parce qu'ils sont pingre et puis râlent parce qu'il n'ont pas le luxe d'un 5 étoiles. Et les râleurs sont souvent de très mauvaise fois.
A prendre toujours avec du recul et flaire un moyenne.
Celui-ci n'est tout de même que moyennement satisfaisant.
En tout les cas je te remercie de ta réponse et de ton aide (très rapide d'ailleurs) et te souhaite une bonne journée.
Bon séjour là bas.