Croydon Court Hotel

epsiloneking Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon ami et moi allons à Londres pour quelques jours et nous allons résider dans le Croydon Court Hotel. Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un y avait déjà été et si possible donner son avis sur cet hôtel.
En vous remerciant d'avance.

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

bonjour

Des avis tout pleins ?

Oui avec Google est mon ami ICI

bav
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Attention tout de même à faire la part des choses, les avis des mécontents sous souvent bien plus exagéré que ceux des content. La nature humaine veut ça.
Exemple, des personnes vont dans des hôtels 'pas cher" (à londre tout est cher) parce qu'ils sont pingre et puis râlent parce qu'il n'ont pas le luxe d'un 5 étoiles. Et les râleurs sont souvent de très mauvaise fois.

A prendre toujours avec du recul et flaire un moyenne.

Celui-ci n'est tout de même que moyennement satisfaisant.
0
epsiloneking Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

On demande juste un minimum d'hygiène après tout ce qui est petit déjeuner, accueil...etc c'est du bonus du moment qu'on a une chambre propre le reste nous est égal on y passera très peu de temps. Après j'ai regardé un peu les avis et c'est vrai qu'il y en a très peu qui sont objectifs donc ce sera la surprise !
En tout les cas je te remercie de ta réponse et de ton aide (très rapide d'ailleurs) et te souhaite une bonne journée.
0

Avec plaisir :-) Cela dit pour les chambres, avec un peu de chance si ils tiennent comptes des réclamations ils auront peut être fait des efforts depuis. IL faut toujours regarder la date des avis aussi. Mais il est vrai qu'à londre pour trouver correct au niveau hébergement c'est vite très cher hélas, comme tout d'ailleurs. Mais Londres est une chouette ville, j'y ai été il y a 3-4 ans avec ma grande fille.

Bon séjour là bas.
0