Tablatures de guitare pour les nuls...
sim07170
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
petitfilou63 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitfilou63 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais quelques questions a poser, mais je ne sais pas si commentsamarche.net est le bon cite mais je les pose quand même:
Voilà j'ai déjà fais 2 ans de guitare sèche mais il y a de sa longtemps (et j'éyait nul) et je n'ai plus que quelques notions et je joue que quelques partitions très simple et je voudrais en rejouer.
j'ais deux guitares électrique une rock et une folk et une guitare sèche.
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissaient des cites ou des partitions pour débutant mais des choses très très simple, et si vous connaissiez une façon d'apprendre assez rapidement et sans trop d'effort car je suis aussi très faignant au début^^
Merci pour votre aide.
J'aurais quelques questions a poser, mais je ne sais pas si commentsamarche.net est le bon cite mais je les pose quand même:
Voilà j'ai déjà fais 2 ans de guitare sèche mais il y a de sa longtemps (et j'éyait nul) et je n'ai plus que quelques notions et je joue que quelques partitions très simple et je voudrais en rejouer.
j'ais deux guitares électrique une rock et une folk et une guitare sèche.
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissaient des cites ou des partitions pour débutant mais des choses très très simple, et si vous connaissiez une façon d'apprendre assez rapidement et sans trop d'effort car je suis aussi très faignant au début^^
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Tablatures de guitare pour les nuls...
- Tableau croisé dynamique pour les nuls - Guide
- Google drive pour les nuls - Guide
- Onedrive pour les nuls - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Forum informatique pour les nuls ✓ - Forum Windows
1 réponse
bonjour j'ai peut-etre un site pour toi:
https://www.ultimate-guitar.com/
moi ça fais cinq ans que je fais de la guitare
a+
https://www.ultimate-guitar.com/
moi ça fais cinq ans que je fais de la guitare