Recherche manga animé!!!
tequam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sosow-du-94 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sosow-du-94 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, alors j'aimerais si possible que vous me donniez des noms de manga en anime pas de scan svp. Je préfère les manga avec combat pouvoir et si possible humour mais surtout pas de mecha!!
J'en est dej regardé pas mal dont les plus connu bleach, naruto , one piece (Grand fan) , fairy tail , fma , tous les dbz , mais aussi mÄr , la loi d'ueki , rave master , satan 666 , zatch bell , kiba voila en gros il y en a d'autre mais je me souviens plus :p voila donc si il y a besoin de précision demandé et merci d'avance:)
J'en est dej regardé pas mal dont les plus connu bleach, naruto , one piece (Grand fan) , fairy tail , fma , tous les dbz , mais aussi mÄr , la loi d'ueki , rave master , satan 666 , zatch bell , kiba voila en gros il y en a d'autre mais je me souviens plus :p voila donc si il y a besoin de précision demandé et merci d'avance:)
2 réponses
Dans le genre il y a Kekkaishi (très bon animé), Soul eater, Black Cat, Kenshin le vagabond (un peu ancien mais vraiment génial ! Disponible sur Wat tv), Katekyoushi Hitman reborn et récemment j'ai commencé un nouvel animé Nurarihyon no mago pour l'instant il n'y a que 6 épisodes mais c'est vraiment bien ! J'espere t'avoir bien aidé.