Recherche de livre qui ont une belle histoire

REDINCHT -  
mmeerrlliinn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mes amis, je suis a court de livre, je veux m'en procurer un le plutôt possible. Si vous pourriez m'aider a me conseiller un livre qui a une belle histoire et qui sera en même temps si vs le pouvez tragique comme SANS FAMILLE OU LES MISÉRABLES ou la lumiere qui s'eteint de R.KIPLING et j'aime surtout pas les classiques comme le père Goriot ou racine ça me parait vraiment ennuyant et ça ne m'aspire pas à poursuivre le livre jusqu'à l'achever.Pour cela ça serait très gentil de votre part mes amis de me donner un coup de main et je vous remercie profondément d'avance.
A voir également:

8 réponses

mmeerrlliinn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben moi je connait "la petite chartreuse" je doit d'ailleur le lire pour le lycée et de plus il y a le film voila j'espere t'avoir aidez car moi et les livre sa fait 2
1
REDINCHT

C'est gentil de ta part mais j'ai envie d'un peu plus de renseignement en tt cas je te remercie .
0
REDINCHT

En fait merlinn j'ai bien aimé l'histoire elle est troo touchante si tu peu men rajouter d'autre livres si ca se peut pardonnez mon impolitesse !
0
mmeerrlliinn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis vraiment desolé car moi c'est pas trop mon truc les livres si non comme histoire qui est bien mais c'est du policier se livre se nomme les 10 petits negres mais tu voit c'est des livres que j'ai lu a l'ecole mais si tu veut si mon ancien prof de francais se conecte je lui demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REDINCHT

Je te remercie infiniment mmerlin t'as fait de ton mieu esperons que ton professeur m'en donnera plus mai cest quand meme gentil et j'avoue que j'ai bien aimé la petite chartreuse rien qu'en lisant un resumé bref j'ai été impressionné en tt cas un GRAND MERCI
0

mais de rien j'aime bien aidez les gens c'est comme une nécessité pour moi
0

voila un livre que mon prof de francais ma dit qu'il est proche des miserables
les mystères de Paris de Eugène Sue
0
REDINCHT

ouais j'ai lu le résumé il parait très intéressant et je trouve que ça correspond beaucoup à ce que je recherche. Remercie ton prof de ma part et c'est très gentil d'avoir fait ça pour moi. merci!
0

de rien
0