Squier ou Non squier
Serena
-
Serena -
Serena -
Salut tout le monde :D
Alors voila mon problème , jai décide dacheter une guitare électrique après 3 ans de guitare sèche . Au début je voulais prendre une Fender mexicaine strat ( 620 euros ) mais vu budget je dois me rabattre sur une squier stratocaster ( 320 euros )
Alors je voulais demander si la squier est une bonne affaire pour une guitariste débutante ? ^^
Peace & Rock
Une blague pour la route , Je suis une guitariste en marijuana ( en herbe x) )
excusez mon humour ^^'
Alors voila mon problème , jai décide dacheter une guitare électrique après 3 ans de guitare sèche . Au début je voulais prendre une Fender mexicaine strat ( 620 euros ) mais vu budget je dois me rabattre sur une squier stratocaster ( 320 euros )
Alors je voulais demander si la squier est une bonne affaire pour une guitariste débutante ? ^^
Peace & Rock
Une blague pour la route , Je suis une guitariste en marijuana ( en herbe x) )
excusez mon humour ^^'
2 réponses
Ben si déjà t'es dans ces prix-là, je pense que tu serais plus à l'abri en optant pour une Epiphone ou une Ibanez .... voire pour à peine plus une Yamaha.
==> https://fr.euroguitar.com/guitare-electrique-solid-body/
==> https://fr.euroguitar.com/guitare-electrique-solid-body/
Pourtant , jai entendu dire que les Squier sont des guitares de bonne qualité , par rapport au prix auquel elles se vendent .
Maintenant le hic c'est que le magasin Yamaha d'où je veux acheter la guitare ne vend pas D'epiphone ni d'ibanez , donc il me reste l'option yamaha !
Vu que tas lair de ty connaitre en guitare je suppose que tu en joues , tu as commencé avec quel guitare ? ^^' ( si ça te dérange pas de répondre bien sur :D )
Maintenant le hic c'est que le magasin Yamaha d'où je veux acheter la guitare ne vend pas D'epiphone ni d'ibanez , donc il me reste l'option yamaha !
Vu que tas lair de ty connaitre en guitare je suppose que tu en joues , tu as commencé avec quel guitare ? ^^' ( si ça te dérange pas de répondre bien sur :D )