Apprendre l'anglais florence_yvonne - Dernière réponse le 16 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Désireuse d'apprendre l'anglais, je voudrais savoir si l'on peut trouver gratuitement en ligne les 3500 mots anglais de base à connaitre pour commencer l'apprentissage de la langue. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 TITA TU PREND DES COURS PARTICULIER CHER TOI SINON T APPREND AVEC DES LIVRES Réponse 2 / 2 florence_yvonne Auteur Je prend des cours à la fac et je dois déjà acheter des livres pour les cours de littérature mon budget ne me permet pas plus Et merci de ne pas me crier dessus Discussions similaires Comment dit t-on le "@" en Anglais asha Comment disent les anglais pour dire vost homer24s Pré au lard : Harry Potter alicemerlet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 florence_yvonne Auteur Je prend des cours à la fac et je dois déjà acheter des livres pour les cours de littérature mon budget ne me permet pas plus Et merci de ne pas me crier dessus