Eragon

love eragon - 19 janv. 2010 à 17:12
 Doudou - 17 oct. 2010 à 18:25
coucou alors je voulais savoir quand allait sortir le tome 4 de eragon pour ce que ça intersse j'ai des suposition

-ceux qui pense que les mots dit par brom sont pour chasser galbatorix c'est faut et puis il lui a donné un objet aussi et je pense que l'objet en question est le coeur des coeur de saphira(la dragonne de brom pas celle de eragon)

-la grotte des ames doient ébergé les ames de tous les anciens dragonnier et je pense que les mots dit a eragon par brom auront le pouvoir de les faire revenir a la vie

-l'arme de l'arbre meona a deja été trouvé c'est le faite de devenir moitié elfe moitié homme (c'est un cado des elfes ETde l'arbre méona)

-comme murtaght la dit il a reussi a sortir de l'emprisonnement de galabtorix(on va l'appeller galbi c'est plus court) je pense que eragon va reussir a le faire sortire pour toujours de l'emprisonnement

-retour dans le tome 3 au debut eragon reussie a trouver le nom en ancien language de sloan je pense qui va arrivé a trouvé celui de galbi(galbatorix) et l'exilé pour toujours

-pour ce qui dise que eragon doit partir comme la dit angela elle a di
"mes predictions ce réaliseron peut t'être OU peut t'etre PAS "

-le prochain dragonnier je pensais a roran,nasuada ou arya apres on entre dans les details mais je vais essayer de schematiser:
on ne connait pas les grans parent de eragon mais imaginon que ca grand mere soir dragonniere:

ca voudrait dire que roran pourrait etre dragonnier

merci d'avoir lus et si vous etes d'accord ou pas sur certains points vous pouvez me le dire svp

2 réponses

Je voudrais revenir sur plusieurs points:

-Je pense que la crypte des âmes se situe dans la Crête (montagnes) et que toutes les ames des dragonniers y sont enfermées.
Pourquoi: galbi y a perdu toute une armée.

-Rappelle -toi le rêve qu'eragon fait dans le tome 1 (il voit des personnes partirent sur un bateau et des créatures qui volent. (prédiction d'angela ?)

-Dragonnier: Arya, magie de couleur verte...,formation complète.

-Mariage Murtagh-Nasuada.

-Pour brom je suis d'accord, ainsi que pour le nom de galbi

-Mort d'un perso important (je ne sais pas qui).
0
C'est bien de faire un forum, mais il en existe déjà un autre sur le même sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17102676-hypotheses-eragon-4-suite
0