L' histoire du livre 4 dans Eragon

tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 16 avril 2010 à 19:15
 Doudou - 17 oct. 2010 à 18:23
Je pense que le prochain dragonnier sera Arya car sa magie est de couleur verte comme la couleur de l'oeuf de dragon. Arya va peut-être prendre Tamerlein comme épée car elle est verte émeraude (voir la couleur de magie d'Arya) ou elle va avoir une nouvelle épée construite soit par Rhunön, soit par Eragon.

Entre Eragon et Arya : il vont s'aimer ainsi que leur dragon.

Angela n'est pas Selena car Angela avait Tenga comme Maître (Selena avec Morzan) et elle connaissait déjà Solembum.

Eragon va peut-être aller voir Tenga pour qu'il lui donneles parchemins qu'il avait mais par la même occasion glâner des informations sur Angela.

Le rocher de Kuitan se situerai bien à Vroengard. Eragon pourrais y trouver des âmes d'anciens dragonniers ainsi que des coeurs de dragon, ou le vrai NOM de l'ancien language.

Galbatorix a presque trouvé le vrai nom dit le Ra'zac.

Arya a écrit deux petit textes sur le sol: le premier
A la dérive sur l'océan du temps, le Dieu solitaire vogue de lointain en lointain, de rivage en rivage, et suit la loi des corps célestes. Cela va décrire se qui va se passer quand ils partiront de l'Alagaësia.

le deuxième:
Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal, celui qui passe au travers des portes. Cela dit que Eragon va peut-être trouver le vrai nom.

La vieille et l'adolescente que Eragon a béni vont peut-être chercher le dernier oeuf de dragon et il se peut que la vieille soit la mère d'Eragon : les guérisseurs ont réussi à la soigné puis ils l'ont enfermé pendant de nombreuses années et qu'un jour elle se soit évader avec l'adolescente en sachant où est l'oeuf et se qui l'entoure.

A la naissance de son enfant, Katrina va partir vers Aberon, mais en cour de route elle se trouver en difficulté donc elle va appelé Roran ou Eragon par la bague.

L'homme qui a été amputer d'une jambe à l'infirmerie va pouvoir dire qui est sa mère (si elle est encore vivante) car il a réussi a reconnaître son demi-frère.

Elva, qui a été soigner, va devenir plus dangereuse sauf envers Saphira.

Eragon a trouvé le vrai nom de son épée car elle a réagit comme Sloan lorsqu'on prononce son vrai nom.

Alanna et Dusan (deux enfants elfes) vont jouer un rôle assez important.

Glaedr va aider Eragon et Saphira a enseigné au nouveau dragonnier au tavers de son coeur de dragon.

Les vardens et les nains vont attaquer Bellatona, Dras-Leona et enfin Urû'baen.
Les elfes vont attaquer Teirm puis Urû'baen.

A Urû'baen, Murthag va aider Eragon et Arya a tuer Galbatorix, mais il va mourir de sa main.

Saphira et le prochain dragon seront les derniers dragons de l'Ala gaësia car ils vont quitter cette terre pour ne plus y revenir.

Dans le premier tome, Eragon rêve d'un homme et une femme qui sont Eragon et Arya partir sur un bateau avec des elfes et les deux derniers dragons. Un homme est resté sur la berge et poussa un cri, il s'agit de Roran.

Le rêve qu'il a fait va se réaliser et il partiront vers Alalea, le pays d'où sont venus les elfes.
C'est Brom qui l'adit dans le tome 1.

Voila mon opinion sur l'histoire du livre 4.

7 réponses

tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
16 avril 2010 à 19:20
Donner moi votre avis sur l'histoire du prochain livre.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
16 avril 2010 à 22:30
En fait non, à la fin ils meurent tous. Sans exception.

Voilà.
0
tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
18 avril 2010 à 13:37
pourquoi tu pense qu'il vont tous mourir?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
18 avril 2010 à 19:48
Pourquoi pas?

Mais surtout pourquoi t'acharnes-tu à vouloir savoir le prochain livre? Tu n'as pas le courage d'attendre qu'il sorte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par tueurdesecrets le 19/04/2010 à 18:57
Je suis patient mais je cherche ce qu'il va se passer quand je m'ennuie.
0
Salut !

PERSONNELLEMENT je pense qu'il est INUTILE de se creuser la tête pour essayer de savoir la suite parce-que :

1) On risque d'être déçu quand le livre sortira
2) CP fera l'histoire à sa manière, et même si on se dit que ce sera comme ça, ce ne sera peut-être pas comme ça ( imagine qu'Arya n'embrassera jamais Eragon, ça peut arriver)

TOUTEFOIS, si tu veux débattre sur des hypothèses a tes risques et périls, il existe déjà un autre forum pour ça :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17102676-hypotheses-eragon-4-suite

A++
0
MESSAGE ADRESSE A tueurdesecrets :

Il faut quand même un minimum de gens qui survivent à la fin de l'histoire.

??????Qui??????

Je ne te le dirais pas parce-que je ne le sait pas.

A++
0