Arya et Eragon

Kitty - 12 août 2009 à 14:45
 Lolisita - 17 oct. 2010 à 23:43
Pensez-vous que dans le tome 4 de la trilogie de l'héritage arya et eragon auront une histoire amoureuse ? Que pensez vous que l'arbre Menoa a enlevé a Eragon?? Svp aidez moi!

5 réponses

Souviens toi !!! : Pendant que l'arbre prend le minerai dans ses racines , Eragon sent une petite courbature à son bas-ventre, il se peut que l'arbre lui ai pris [ je te laisse deviner] car Menoa lui avait demandé quelle race il était : peut-être veut-elle faire des enfants hybrides.... Après tout, elle lui a demandé si il accepterais de lui donner n'importe quoi,...
3
chez pa moi ,il peut garder la relation a zero,parce que tt le monde s'attent a autre chose et que sa ferai suspens,mais sa serai naze :(
0
Désolée, mais j'ai pas compris le sens de ta phrase...
0
Ouaaahhh !

J'avais pas pensé à ça
Mais si c'est ça alors l'arbre Monea veut peut-être avoir un enfant (souvenez-vous de l'histoire de l'elfe Linnea qui a été trompée)
0
Bien sûr!! =) Et un bébé super exceptionnel!! =) Vivement le 4 !! =)
0
arthur_king Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 2
12 août 2009 à 14:51
peut-être que oui sinon l'auteur n'aurai pas décider que Eragon soit amoureux de Arya cela n'aurai servit a rien.
en ce qui conserne l'arbre je comprends pas ce que tu ve dire
0
Eh ben dans le tome 3 , pour récupéré le vif argent pour son épée l'arbre Menoa et lui font un marcher . Et on ne sait pas ce que lui a enlevé l'arbre
... L'arbre menoa dit "Me donnera tu ce que je veux en échange , Dragonnier?"...
0
tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 14:19
Ce qu'elle veut en échange c'est qu'il ne revienne plus l'embêter.
0
arthur_king Messages postés 15 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 2
12 août 2009 à 15:04
ah oui..
je sais pas il faudra voir quand le quatre sortira
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pardon, accepterait avec un T [ bah, oui!! c'est il!! XP!!]
-1