P90 airsoft theorider - Dernière réponse le 31 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Je recherche un p90 airsoft de bonne qualité a 120 euro pour sommencé l'airsoft merci de vos reponse ps: je connai le p90 de chez arsenal airsoft et c'est de la merde merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme slt, regarde le p90 de chez marui ou de chez classic army se sont les meilleurs du marché et les seuls le reste c'est du cheap Réponse 2 / 2 theorider Auteur ouai je connai mai c de la merde ta pas plutot mp5 ou m4 a 120 Discussions similaires recherche airsoft pas chère c-ll-em bille bio de air soft se degrade en cb de ten tom013 Gun evasion Fiable ? jerome Virus avec fausse alerte : cloudfront.net doudy2 airsoft conseils pour une arme de type AEG MAX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme slt, regarde le p90 de chez marui ou de chez classic army se sont les meilleurs du marché et les seuls le reste c'est du cheap