Les discussions
Zelda ile molida
il me faut un sac je sais pas ou le prendre et maintenant li me faut une pelle je ne trouve pas comment les avoir merci de repondre car ya l...
Bonjour, inscrire ma fille a qui veut gagner des milion el et sourde et voudrait participee
Les boules
RésoluBonjour, je voulu booster mon chien et je l'ai ouvert pour changer l processeur et y plein de jus rouge et je ne m'y retrouve plus s'il vous plait po...
Jeu
Bonjour, J'ai telecharger un jeu et je n'arrive pas a l'ouvrir !!! Veuillez m'aider SVP.....
Aide
bonjour moi ces ange j ss a la recherche d' une centre de formation de football europeen nesiter pas a m'ecris a mon adresse imail car j ss...
Premier appartement besoin de conseils ...
Bonjour, Voilà j'ai visité plusieurs appartements et je suis tomber sur le bon un grand f3 a 600€ par mois, le chauffage est au fuel, les charges...
Petites question pour ocarina ^^
Bonjour, J'ai acheté récemment un Ocarina sur internet... Mais le problème c'est que je ne sais pas placer mes doigts sur les trous pour faire n'impo...
Perdu
Ferméje cherche un lien pour télécharger un roman gratuitement guy des cars ''impure''. merci d 'avance.
Recherche serie
bonjour je recherche les saisons 1,2,3,4, de la grande vallee,les saisons 4,et5,de drole de dames,le coffret de la saisons 2 de ma sorciere bien aimee...
Aile volante/cerf-volant/aile delta fabriquer
Bonjour, J'ai un petit reve qui me tient dans la tete depuis que je suis gosse et maintenant que c'est l'été, qu'il fait beau et que j'ai rien a fair...
Battre le monstre dans super mario bros
je suis ds le monde 2 pour battre le monstre j'ai beau me mettre en mini mais je n'y arrive pas je lui sur tape sur la tête mais rien !!!!!
Quand sort naruto shippuden 67 vostfr
RésoluBonjour,je voulais juste savoir quand sort naruto shippuden 67 vostfr en france. merci d'avance.
Quel sport pratiquez vous ?
RésoluBonjour, Quel sport pratiquez vous ? Ici venez parlez de vos sport preferés ( foot , volley , vello , Skateboard ect ...... ) dite se qui vo...
I pod touch(probleme)
Bonjour,j'ai u un ipod touch 8G a noel et j'usqua présant tout allé bien mais hier je voulait faire un jeu que j'avais télécharger sur l'app store . m...
À quand bleach 201
RésoluJe voudrais savoir, à quand l'épisode de Bleach 201 vostfr sortiras, jai chercher partout et apparament il n'est pas encore sortit, silvouplait repond...
Serrage rapide vtt
Bonjour, J'aimerai installer sur mon vtt un serrage rapide à la roue arrière. J'ai toute les pièces, le serrage rapide et l'axe de serrage rapide. Le...
Recherche un centre de formation ou club .
Bonjour,moi c marce decodeur et je suis de nationalité camerounaise . En fait je recherche un club de foot ou un centre de formation en france ou dans...
Lime wire
Bonjour, moi je n'arrive pas a le telecharger
Jeux de divertissement
Bonjour à tous, Je fête mon anniversaire avec une amie mi-juin. Nous souhaitons qu'il y ai une superbe ambiance...que ce jour soit mémorable pour no...
Traduction francais anglais
Bonjour, qui pourrait me traduire en anglais : un chewing gum au caramel
Cherche vrai fan de manga
RésoluSalut les gens^^. Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si il y a des BRAI fans de mangas genre naruto, histoire d'en parler^^. C'est tout ...
Sos j'ai un grand probléme
Résolubonjour j'aimerai savoir ou on peut lire tout les bonde dessine de naruto shippuden
Qui connait le site suisse qui permet de rech
je sais qu'il y a un site suisse qui permet de faire des recherche sur les trains en france, qui zst plus pratique et rapide que le site SNCF offici...
Comment faire un clic droit avec la wii
Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire un clic droit sur la wii ,car je voulait ouvrir un fichier quelquonc sauf que l'on me dit de faire un...
Vista et ouvrir fichier ppt
Bonjour, je possède vista et je voudrais savoir comment ouvrir un fichier ppt merci de vos réponses bien amicalement
Recherche des webmaster
salut a tous, je suis a la recherche de quelques webmaster qui pourraient me donner un coup de main a gerer un site mangas... merci a vous.... bye
Avis aux amateurs de mangas !!!!
Bonsoir à tous, avis aux amateurs de mangas animés : Je cherche un Manga animé assez court, grand maxi une quarantaine/cinquantaine d'épisodes... ...
Adresse de kim gevaert !!
Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse de Kim Gevaert L'athlete Belge qui a jouer au Jeux Olymique. L'adresse la où elle habite biensure jespere q...
Gifs animés
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et je m'excuse d'avance si c'est le cas. Je voudrais savoir si il est possible (déjà) de rajo...
Refus d'acces
La je ne suis pas content le site refuse l'accès a plusieurs personnes, on ne peut plus rentrer sur le site.
Concour de boufee
qesque c'est un tamplein
Aider-moi
bonjour comment voir les mangas sans les telecharger.merci
Recherche desesperée d'un vieux dessin animé
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petit(donc c'était vers les années 95).L'histoire parlait d'un petit ...
Charlemagne légendes
Bonjour!! JE voudrais savoir si quelqu'un connais des légendes de charlemagne j'aimerais connaître un peu ces histoires. Merci !
Concour de bouffe
je suis a 14 poursant du jeu et je suis bloquee qand on doit sauter sur les drapeau au concour de bouffe aider moi
Instru a ecouté
salut tout le monde je créé vite fai des instru et je cherche kelkun ki chante pour apres envoyer dans les maison de dick contacte moi merci
Audacity help !!
Bonsoir je vien de découvrir audacity et je cherche quelqu'un qui si connais un peu... >>> c'est juste pour enregistrer la musique que je vien de ...
Excalibur
Bonjour, de quel couleur est l'épée du rois Arthur Excalibur
Pokemon argent
Je suis bloquer a l'arene de acajou car je n'arrive pas a aller juqu'a Fredo Merci de m'aider et de m'expliquer le chemin
Quel jeu choisir
RésoluBonjour, je voudrais acheter un jeu pour mon pc mais je ne sais pas quoi acheté. Je voudrais un style jeu de guerre mais avec une partie de strategie ...
Si vous pouviez m'aider ?
Bonjour, quand je veux lire un film sur mon pc portable, j'ai le son ms pas l'image... pour un film c'est assez problématique !!! mon ordi est un hp...
Vive la catch
Résolumoi je dit que rey mysterio va gagner car jé deja vu le match donc elle a bien raison la fille est ne dite pa quelle ne conner rien au catch si il fau...
Empêcher la connexion internet d'un pc
Voilà, j'ai un ordi assez vieux qui rame pas mal quand je vais sur le net. Donc, en fait je voudrai m'en servir uniquement pour ce qui est traitement...
Trouver pokemon manquant dans diamant
hello !! il me manque les pokemon suivant : 46,65,80,134,135,146,148,150 et 151... quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??? mercii ^^
Rover 75
Bonjour, je voudrais savoir si c est un moteur bmw sur la rover 75 cdt 2.0 7ch 116 cv je sais que sur cdti c est un moteur bmw mais sur le cdt??? M...
Recherche modo
Bonjour, je cherche des modo pour un forum medieval fantastique en rp
Librairie occasion
Bonjour quelqu'un connaît-il un bon magasin sur Paris où sont vendues des vieux trucs d'occasion ? COmme les Picsou magasine ou les Super Picsou géant...
Cheveuuuux ...
Bonjour, Je sais que ce n'est pas le lieu approprié mais je ne trouve pas d'autre forum pour demande de l'aide. Mes cheveux sont très électrique, mê...
Jeux travian
Bonjours a tous, je tiens a présenter pour "ceux" qui ne le connaitraient pas le jeux Travian. Travian est un jeux en ligne massivement-multijoueur ...
Aidez moi !!!!!!! please stp !!!!! s
Bonjour,je voudrais savoir si quelqun connait un site avec le corectif(avec les reponse) du math pratique 6 éme anné ou du basile A 6 éme anneé ou ...