Commande USA très urgent !!!

pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais acheter sur un site américain mais je ne sais pas si les frais de port pour aujourd'hui sont gratuit car c'est marquer :

free shipping continues : on orders over 29,99$ : through oct.29th - continental US, APOs , FPOs only.

aider moi vite merci .
A voir également:

2 réponses

doctorpower Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

regarde dans la FAQ si cette offre s'applique aussi a l'international
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour ,

si je vous envoie le site avec l'objet que je doit commander pourriez vous m'aidez a savoir si c'est gratuit ?

(payez 30 a 40 € de frais de port pour un bout de fer en plus sa me ferrais bien ch*** ) ^^
0
doctorpower Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

oui pk pas, envovez en pm je jetterai un coup d'oeil
0
pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je vous le poste http://www.opsgear.com/index/page/product/product_id/2130/product_name/Tippmann+A5+RIS+Floating+Hand+Guard
0
doctorpower Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > pimouse059 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé, apprement ils livrent en France et le prix de la livraison sera indiqué avant de finaliser votre achat.
0

ok merci beaucoup
0