Trucs pour l'halloween

roxanne0221 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 23:29
 Mina - 30 oct. 2010 à 20:39
Bonjour,
j'aimerais savoir des trucs pour faire peure a l'Halloween. Mon deguisement cest un pirate et jaimerais comment parraitre comme un vrais pirate!
s.v .p Merci davance
roxanne0221

2 réponses

tu peux prendre des caches oeil comme les pirates, un perroquet en peluche sur ton épaule, une grosse ceinture noir avec une boucle ... etc
3
Bonjour,
voici une petite aide:
-Parle aux autres comme un vrai pirate:
Tu dis des choses du genre: -Eh moussaillon!(Parle avec un accent)
-Je suis Lecour Aclé (le cou raclé)et je suis un pirate. Dans le temps, j'ai trouvé un navire fantôme mystérieux qui a enlevé un pirate de mon équipage. Pendant la deuxième rencontre avec ce navire, j'ai sauté dedans et j'ai vu des milliers de cadavre plaqué sur le sol. J'ai même vu une méchante dame blanche qui m'a jeté hors du navire. Après, j'ai échoué sur une île appelé ''Lamo Rassuré''(la mort assurée). Cette île était pointé sur ma carte au trésor. J'ai creusé à de nombreuses reprise pour me faire du blé mais je n'ai rien trouvé mis à part une lettre qui expliquait que tout mes ancêtres étaient morts à cet endroit sauf Lecour Ageux (le courageux), mon oncle. Cette lettre était signé: L'esprit furieux.
Je suis parti pour ne pas être le prochain prédateur de celui-ci. Et depuis, je me sens battu même si j'ai combattu de nombreux périple: des sorcières cannibals, des fantômes balladeurs, une dame grise mangeuse d'estomac,...
Mais bon, maintenant, je ne devrai que vous donner des bonbons au lieu d'un sort. Mais attention, ce n'est pas parce que je suis abattu que vous êtes en sécurité!
0