Comment la faire tomber amoureuse de moi ??

Yanik11 - 30 oct. 2010 à 08:55
misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 30 oct. 2010 à 12:45
Bonjour, voila je m'apele yannick, j'ai 14 ans et il y a une fille de mon college, je l'aime a fond, il n'y a quel a mes yeux et je ferais tout pour lui faire plaisir ... mais voila, ma situation est tré ennuyeuse : quand j'été en 5eme, un pote me la présenter et desuite, sa a été le coup de foudre ( pour moi ) mais avan ke je passe a l'action, se meme pote lui a demander de sortir avec elle et elle a dit oui ... je ne pouvé rien faire juska ce qu'une semaine plu tard, elle comprene que je l'aimé et elle a cassé mon pote pour moi lui sans et remi et on resté pote et elle et moi on est sorti ensemble en décembre 2009 et elle m'a cassé le 31 décembre a 11h55 ... mais je continu a l'aimé, meme un an apré et la elle commence a hésiter pour resortir avec moi (j'ai été atentioné, des petit mots gentils, des sourires, ect ...) mais o momen ou elle réfléchisser, son ex (pa mon pote, un otre) vien lui demander la meme chose donc du coup elle c pa lekel choisir...
comment je fait pour kel me choisisse ?????



3 réponses

misscaramel2010 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 13
30 oct. 2010 à 12:45
Tout d'abord il faut que tu restes naturelle . C'est la meilleure chose à faire, si elle te choisis pas c'est qu'elle ne t'aime pas, à ce moment là tu ne peux rien faire.
2
Forain76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 1
30 oct. 2010 à 11:57
Mdr écoute. Tu en peu forcer quelqu'un à tomber amoureux de toi, soit la personne t'aime et c'est attaché à toi, ou soit elle n'est pas sûr de ses sentiments, dans ce cas là montre lui que tu l'aime comme tu le dis ;)
1
j'ai oublier un truc; avan que son ex se ramene, elle ma dit : "ses temps si, je suis triste pasquil me manque quelquechose et je c'est pas c'est quoi, mais j'ai l'impression que c'est toi
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!
0