Réplique secondaire airsoft

Mdeux12 - 28 oct. 2010 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 03:31
Salut a tous et a toutes je suis sniper en airsoft mais je ne c'est pas quel réplique prendre en secondaire un mp5 ou m9 ? Je compte avoir les deux un jour mais pour l'instant j'ai les moyen que pour une, je rappelle que je suis sniper .

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 18:41
slt,
si tu veux pouvoir snipé trankile et degéné vite ta replique secondaire je te conseil + de prendre un GBB sa sera plus simple pour toi , car pense que pendant que tu sera en train de snipé tu aura ton aura ton autre replique sur toi donc avoir un mp5 en bandoulliere c'est pas tres pratique ....
1
c'est pour sa que je veut les deux les deux un m9 pour tirer "rapidement" et un m9 pour tirer en rafale pendant que je recharge mon snipe par exemple
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 13:08
oki , ba dans se cas la essaye de trouver un GBB qui a un grand chargeur et un mode full auto , car si tu te trimballe avec 3 répliques sur toi tu va être grave emmerdé ( j'ai deja tester )
enfin si tu veux vraiment un AEG sur toi prend quelque chose de plus petit qu'un mp5 je pense a un uzi ou autre
0
je penser prendre un mp5 avec sangle dans le dos pas devant et un m9 a la cuisse avec un holster de cuisse bien sur
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 13:30
oki mais que va tu faire ton snipe pendant que tu te servira de ton mp5 ? Oo c'est le gros prob le temps ke tu change de réplique avec toute les sangle et tout tu va te faire shooter , on ne peux pas jouer snipe et en même temps assault c'est le bordel enfin c'est ce que je pense apres .., perso je joue a tour de role je fais un partie snipe puis une partie avec mon AEG tout en gardant mon GBB c plus simple comme sa
0
je penser me servire de mon AEG pendant que je changer de poste c'est plus pratique de tirer en aeg qu'avec un snipe quand on ce déplace et les sangle je pence qu'il suffit de l'habitude non ?
0
lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 23
28 oct. 2010 à 18:43
salut j'ai eut un mp5 entre les main et c'est vrais que si tu le prend avec la crosse réversible enfin ou tu peux la régler sa te fais un fusil relativement petit pour se faufiler et donc je pense que sa serai plus pratique en + tu airais une plus grande puissance en bille par rapport a un pistolet enfin a toi de voir!!! j'espère t'avoir aidée a ++
0
oui je voudrais prendre celui avec la cross rétractable ^-^ mais je vais peut-être commencer pas le m9 et après l'mp5
0
lekill Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 23
29 oct. 2010 à 14:08
ouai rétractable cétais pour voir si tu suivais lool bon ben bonne partie et a+
0