Coloration temporaire pour Halloween
Résolu
misscarodu33
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Halloween l'oblige, je doit me déguiser en Cruella D'enfer pour ce soir. J'ai trouvé les vêtements. Mais comment me faire la chevelure de Cruella ?
J'ai été hier chez Gifi, mais impossible de trouver une bombe pour coloré les cheveux. Alors voila ma question : Quelqu'un aurait-il une "recette de grand-mère" pour coloré temporairement mes cheveux en noir et en blanc ?
Merci d'avance (:
Halloween l'oblige, je doit me déguiser en Cruella D'enfer pour ce soir. J'ai trouvé les vêtements. Mais comment me faire la chevelure de Cruella ?
J'ai été hier chez Gifi, mais impossible de trouver une bombe pour coloré les cheveux. Alors voila ma question : Quelqu'un aurait-il une "recette de grand-mère" pour coloré temporairement mes cheveux en noir et en blanc ?
Merci d'avance (:
A voir également:
- Déguisement cetelem fait maison
- Supprimer fichier temporaire - Guide
- Halloween halloween les monstres d'halloween y en a partout meme sous le tapis - Forum Cinéma / Télé
- Fdj problème temporaire de connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mail temporaire - Guide
- Windows a créé un fichier d'échange temporaire ✓ - Forum Windows
6 réponses
Pour la farine, je crois bien que je vais suivre ton conseil. Par contre pour la suie, j'avoue que ça me fait un peu peure... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question