Coloration temporaire pour Halloween

Résolu
misscarodu33 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous,
Halloween l'oblige, je doit me déguiser en Cruella D'enfer pour ce soir. J'ai trouvé les vêtements. Mais comment me faire la chevelure de Cruella ?
J'ai été hier chez Gifi, mais impossible de trouver une bombe pour coloré les cheveux. Alors voila ma question : Quelqu'un aurait-il une "recette de grand-mère" pour coloré temporairement mes cheveux en noir et en blanc ?
Merci d'avance (:

6 réponses

misscarodu33 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Pour la farine, je crois bien que je vais suivre ton conseil. Par contre pour la suie, j'avoue que ça me fait un peu peure... :/
14
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Farine + Suie ^^
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Tu as les cheveux de quelle couleur ?
0
misscarodu33 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Blond...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne vois pas...
Essaye juste en blanc x)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

du tippex ?
0

0