Detective Conan Film 14

APTX-4869 - 16 août 2010 à 23:03
 APTX-4869 - 29 oct. 2010 à 16:44
Bonsoir, j'aimerai savoir où je pourrai trouvé le 14ème film de la série "Détective Conan" en VOSTFR.
Je ne trouve que des trailer ce qui me donne encore plus envie de le regarder...
A voir également:

7 réponses

Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79
16 sept. 2010 à 11:03
Bonjour,

Le film 14 sort en DVD au Japon le 8 Octobre 2010. Tu le trouveras en VOSTFR d'ici la mi-novembre ;)
4
Merci beaucoup :)
Je me disais bien que ça ne pouvais pas être possible ;)
0
coucou, si tu veux, il y a une partie qui est posté tout les soir vers 21h sur youtube =D
pour l'instant y a que 3 partie mais bientot y aura le film en entier

j'espère que sa t'aide ^^
2
shinichi et ran il son tro mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
FAUT QUE T'ATTENDE LA SORTIE DVD JAPONAISE POUR QUE LES TEAMS PUISSENT LE TRADUIRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais,le kid essais d'embrasser ran mais il ne réussi pas si vous voulez voir le film 14 i l'ai sorti en vostfr sur youtube.(Y'a qu'a tapper "Detective conan film 14 vostfr") =)
0
c bon le film est en entier sur toutube pour la dernière partie ne quit& pas avant le générique de fin au contraire regardé ce qui se passe après !!
0
Merci à tous ! Grace à vos conseil j'ai pu le voir et il était génial ! ;) <3
0
tu peu le trouvé sur www.mangacity.com et la tu clique dans la rubrique détective conan tu va adoré a la fin ran découvre que conan est en réalité shinichi et elle va l'embrassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)
-3
Tu saurais pas me passer l'adresse URL complete ? Je trouve pas de rubrique "detective conan" sur le site et je ne suis meme pas sur que c'est la bon site...
0
T'es sur de ce que tu me dis ??
0
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79 > APTX-4869
16 sept. 2010 à 11:04
C'est faux ce que dit cette personne ;)
0
pffffff . . .

t'' sure de toi ?
moi je crois qu'ils vont le mettre plus tard

rererer ne dit pas n importe quoi ! ( mais c vrais que si sa arrive euh . . . ce serait trop cool )
0
Gallious Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 79 > Nyu-chan
10 oct. 2010 à 20:38
Le film 14 est disponible en version originale sur Youtube et sera disponible sur http://lazer-team.com/forum.htm en VOSTFR dès la mi-novembre.
0