A voir également:
- Concert de u2
- Verifier validité e-ticket concert - Forum Consommation & Internet
- J'ai perdu mes places de concert fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Concert mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment acheter des places de concert sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Audio
8 réponses
I'm an italian girl and I've the same experience with rogerwaterslive.net...If there is a facebook group for this istance. Please contact me. valezilli@libero.it
Idem j'ai acheté mes billets pour le concert du 23/09 à BXL sur Worldwideticketstore.com. Le site a disparu et pas de tickets. J'ai pris contact avec Bank card Company et croise les doigts pourqu'ils me remboursent!
bon jour,
il y a un site SAFECONCERTS sur facebook.
Lotte, danoise
il y a un site SAFECONCERTS sur facebook.
Lotte, danoise
Salut à tous,
en effet eurolivetickets.com est une totale anarque! j'ai commander mes billets pour le 18/09 pour U2, après plusieurs relance téléphonique et mails, leur réponse sont: ne vous inquiétez pas vous avez prit vos billets à temps, ils sont partis depuis samedi dernier, vous allez les recevoir en fin semaine!!! que du pipo!! Donc mes amis il faut porter plainte à la police et répression des fraudes!!!
en effet eurolivetickets.com est une totale anarque! j'ai commander mes billets pour le 18/09 pour U2, après plusieurs relance téléphonique et mails, leur réponse sont: ne vous inquiétez pas vous avez prit vos billets à temps, ils sont partis depuis samedi dernier, vous allez les recevoir en fin semaine!!! que du pipo!! Donc mes amis il faut porter plainte à la police et répression des fraudes!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui. Contactez le police dans tous les payes. Et EUROTEAM est le meme!!!
...et ROGERWATERSLIVE. net, et shakiraconcert. net sont aussi criminelles - c'est "je n'ai pas les mots francais pour cette criminalitee !!!" mais j' ecris tous les company et demande qu'ils savez que le trop dangereux pour leur santé, est ganger d'argent dans *cheating* autres innocents. ---ils me ne pas repondre.... ;oD
SAFECONCERTS est une bonne aide..
...et ROGERWATERSLIVE. net, et shakiraconcert. net sont aussi criminelles - c'est "je n'ai pas les mots francais pour cette criminalitee !!!" mais j' ecris tous les company et demande qu'ils savez que le trop dangereux pour leur santé, est ganger d'argent dans *cheating* autres innocents. ---ils me ne pas repondre.... ;oD
SAFECONCERTS est une bonne aide..
l'on me pause souvent la question "gendarmerie ou polices",pour moi j'ai porté plainte a la gendarmerie mais c'est a votre convenance......bon courage a vous tous.