Cherche un nom d'artiste accrocheur
Fermé
SeaWave
-
Ketsu216 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ketsu216 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je cherche un nom d'artiste accrocheur s'il vous plait. que pensez vous de SEAWAVE Productions? toute suggestion est la bienvenue. je fait dans beaucoup de style (Rap / Hip-Hop / Trance / House / Dance / Ambient...)
Merci de m'aider a trouver le bon.
Merci de m'aider a trouver le bon.
4 réponses
productions ? c'est pas un peu prétentieux si tu n'as rien produit ? juste le nom ou prénom avec une référence à ton style de music ?
j'ai déjà beaucoup de productions, j'aime pas mon d'artiste actuel (@bs Productions) ca fait société d'automobile ou de freins lol, je souhaite le changer pour un nom un plus accrocheur et subtile.
gloire à l'artiste inconnu , probablement pas ton cas , le problème si on ne te vois pas , il est peu probable que l'on te nomme .Ou te produit tu , ou l'on peux te voir . si tu n'est pas sur le net , c'est cuit car les major ne laisse aucune place sur la tv et la radio , c'est terminer le show fm des années 80
J'ai un bon succès sur le net, je suis resté classé plus de deux mois en première place sur le site reverbnation, des bonnes critiques sur sound cloud, j'ai travailler sur un album avec un rappeur americain, j'ai travailler sur quelques projets avec un rappeur parisien (cedric leroy), j'ai aussi été contacté plusieurs fois par d'autres artistes, je travail actuellement avec un chanteur americain electro qui va bientôt sortir un album a new york....
Pour mon nom c'est juste que je l'aime pas ca me fait penser a des freins de voiture... donc toute proposition est la bienvenue.
Merci.
Pour mon nom c'est juste que je l'aime pas ca me fait penser a des freins de voiture... donc toute proposition est la bienvenue.
Merci.
Mais si tu nous demande de te trouver un nom y va manquer de personnalité et pour toi y voudra rien dire...