Je cherche le nom d'un manga...
Résolu
Melie:D
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Melie:D -
Melie:D -
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai un manga en tête que je veux re-lire et je ne sais absolument plus le nom alors voilà le résumé et cela vous dit quelque chose, pourriez vous me dire le nom de ce manga ? Merci d'avance ^^
Alors c'est deja c'est un shojo et donc c'est l'histoire d'une fille qui deteste qu'on l'apelle et surtout être "kawai" parce que cela a détruit son amitier avec une ancienne amie et donc je crois que c'est un one shot d'ailleurs... Et donc on suit ce qu'il va se passer et comment elle va finir par ne plus ne pas aimer etre "kawai"
Je sais pas si cela va vous aidez à m'aider mais bon
Voilà, j'ai un manga en tête que je veux re-lire et je ne sais absolument plus le nom alors voilà le résumé et cela vous dit quelque chose, pourriez vous me dire le nom de ce manga ? Merci d'avance ^^
Alors c'est deja c'est un shojo et donc c'est l'histoire d'une fille qui deteste qu'on l'apelle et surtout être "kawai" parce que cela a détruit son amitier avec une ancienne amie et donc je crois que c'est un one shot d'ailleurs... Et donc on suit ce qu'il va se passer et comment elle va finir par ne plus ne pas aimer etre "kawai"
Je sais pas si cela va vous aidez à m'aider mais bon
A voir également:
- Je cherche le nom d'un manga...
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Merci quand même