A voir également:
- Fils couleurs
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
- Remettre les couleurs d'origine de l'écran ✓ - Forum Windows 10
- Schéma branchement autoradio couleur fils ✓ - Forum Autoradio
- Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 ✓ - Forum Windows 10
- Autoradio non compatible avec ma 206 - Forum Autoradio
2 réponses
Bonjour,
les couleurs des fils du câble de raccordement de votre four sont cohérents avec ce que l'on voit d'habitude :
Bleu : neutre
Marron : phase
Vert et Jaune : terre
Par contre marron rouge et blanc de la prise murale ça me semble fantaisiste comme installation, et dangereux.
Si vous n'y connaissez rien du tout, faites appel à un électricien professionnel.
Cordialement
les couleurs des fils du câble de raccordement de votre four sont cohérents avec ce que l'on voit d'habitude :
Bleu : neutre
Marron : phase
Vert et Jaune : terre
Par contre marron rouge et blanc de la prise murale ça me semble fantaisiste comme installation, et dangereux.
Si vous n'y connaissez rien du tout, faites appel à un électricien professionnel.
Cordialement
Merci pour votre réponse mais j'ai l'impression que je n'ai pas de courant émanant de la prise murale. J'ai vérifié avec un tournevis testeur, il s'allume pas.
Je sais plus quoi faire et je pense que je vais attendre lundi pour l'électricien tout en esperant que je vais pas perdre un bras.
Cordialement.
Je sais plus quoi faire et je pense que je vais attendre lundi pour l'électricien tout en esperant que je vais pas perdre un bras.
Cordialement.