Concert à Bercy

nana7_s Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MEMEL -
Bonjour à tous!

J'ai acheté une place pour le concert de lady gaga à Bercy:

Catégorie 1 Gradin S rang 03 place 13

J'ai un peu peur de ne rien voir! Est-ce une bonne place??

4 réponses

Ittas Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Salut,
Pour te répondre franchement ce n'est pas une très bonne place tu ne va la voir que vaguement
http://www.bercy.fr/billetterie/ticketnet/1176/LADY_GAGA Tient pour te rendre un peux compte sachant que bercy est très grand .
Perso la meilleur place c'est la fosse, car tu va voir tu na va pas tenir en place surtout a "Bad Romance", perso j'y suit allez le 21 mai et c'est enorme. Bon concert a toua
1
nana7_s Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse! Un peu déçue du placement mais bon... ça va être quand même énorme! :D
0
nana7_s Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai encore une petite question...A quel heure faut-il y aller ??(j'habite pas loin), 18h c'est bien ou plus tôt?? Merci d'avance!
0
Ittas Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Heu je suit désoler mais je ne peux répondre a ta réponse car moua étant dans la fosse j'y suit allez a 6h du mat ;D mais bon sachant que tu as une place atitré tu y va quand tu veux.
0
MEMEL

SLT MOI LE 19 DECEMBRE AU CONCERT DE LADY GAGA JE SERAI gradins O 02 53
catégorie 1
est ce que jl'a verai bien??
0