Diabolo

john cena -  
 john cena -
Êtes vous forts en diabolo je voudrait une liste complexes des plus belle figure a réaliser pas forcement difficiles mais impressionnantes ;éviter de me répondre par des sites ou par des adresses ou je doit surfer dessus pour avoir la solution

hors sujet
au fait je voudrait savoir comment faire pour faire écrire en bleu des adresses et que quand on clique dessus on va sur le site merci de me répondre
je voudrais avoir conseil des amateur de diabolo et même des maestro qui auront l amabilité de me conseiller je ne suis pas un pro en diabolo mais je sais faire pas mal de figure mais je voudrais avoir des figures (qui sortent de l ordinaire)

2 réponses

john cena

j aimerait que vous me donniez des figures qui existe ou si vous les inventez dite moi a quoi elles ressemblent et comment les faire maintenant je vous autorise a me donnez des sites de tutorial si vous les trouvez sur le net
je voudrait que vous retirez des points a shlash 17 pour son superbe message
0
john cena > Utilisateur anonyme

désolé shlash17 j ai pris ca comme une moquerie mais j aimerais quand même sincèrement avoir des conseil de diabolo pour être un peu plus fort au revoir bonne fin de journée j ai lu la charte d utilisation de comment ca marche et j ai pris la décision de mettre a partir de maintenant des mots de politesse a chaque autre message je m excuse pour le manque de politesse que j ai eut avant je ne savait pas ou il fallait lire la charte
0
Utilisateur anonyme

bonjour

-2
john cena

super je ne connaissait pas la figure bonjour merci pour ton aide lol
0
Utilisateur anonyme > john cena

je ne connaissait pas la figure bonjour

cela ne semble faire aucun doute ..nous sommes d'accord..
0