Diabolo
john cena
-
john cena -
john cena -
Êtes vous forts en diabolo je voudrait une liste complexes des plus belle figure a réaliser pas forcement difficiles mais impressionnantes ;éviter de me répondre par des sites ou par des adresses ou je doit surfer dessus pour avoir la solution
hors sujet au fait je voudrait savoir comment faire pour faire écrire en bleu des adresses et que quand on clique dessus on va sur le site merci de me répondre
je voudrais avoir conseil des amateur de diabolo et même des maestro qui auront l amabilité de me conseiller je ne suis pas un pro en diabolo mais je sais faire pas mal de figure mais je voudrais avoir des figures (qui sortent de l ordinaire)
hors sujet au fait je voudrait savoir comment faire pour faire écrire en bleu des adresses et que quand on clique dessus on va sur le site merci de me répondre
je voudrais avoir conseil des amateur de diabolo et même des maestro qui auront l amabilité de me conseiller je ne suis pas un pro en diabolo mais je sais faire pas mal de figure mais je voudrais avoir des figures (qui sortent de l ordinaire)
2 réponses
j aimerait que vous me donniez des figures qui existe ou si vous les inventez dite moi a quoi elles ressemblent et comment les faire maintenant je vous autorise a me donnez des sites de tutorial si vous les trouvez sur le net
je voudrait que vous retirez des points a shlash 17 pour son superbe message
je voudrait que vous retirez des points a shlash 17 pour son superbe message
ce message ci ..te serait-il plus parlant ??
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques .
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM ..
cdt