J'ai besoin de sortir , J'en peu plus ! :'(
Résolu/Fermé
Stefaniy81
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis depressive depuis presque 1 ans
cela me provoque des crises d'angoisses . C'est en faite des nausées
sauf que ma phobie c'est de vomir donc kan sa arrive tout ce complique et je tombe dans un cercle vicieux.
Je ne suis pas sorti de toutes les grandes vacances pourtant J'ai 15 ans et sa devrait etre un plaisir de sortir avec les amis
Tout le monde ma laissé tombé car je ne sortait plus du coup je suis toute seule tout le temps chez moi car je fais les cours a domiciles. Je m'ennuie et je ne c'est pas quoi faire
Aidé moi :(
cela me provoque des crises d'angoisses . C'est en faite des nausées
sauf que ma phobie c'est de vomir donc kan sa arrive tout ce complique et je tombe dans un cercle vicieux.
Je ne suis pas sorti de toutes les grandes vacances pourtant J'ai 15 ans et sa devrait etre un plaisir de sortir avec les amis
Tout le monde ma laissé tombé car je ne sortait plus du coup je suis toute seule tout le temps chez moi car je fais les cours a domiciles. Je m'ennuie et je ne c'est pas quoi faire
Aidé moi :(
A voir également:
- Besoin de sortir tout le temps
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Sortir du mode sécurisé - Guide
- Comment sortir une application d'un dossier - Accueil - Guide Android
- Airpods 3 date de sortie - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis allai voir un psychiatre qui ma bourré de cachet j'ai du les arrété"
Je suis allait voir des tas de psychologue qui m'ont rien fait
et la je vais en voir un qui me convien et qui est trés gentil
Mais c'est bien les psycologue mais moi si je me bouge pas
Je risque pas d'y arrivé!
c'est pour sa qu'il faut que je trouve de la motivation et touu!
Je suis allait voir des tas de psychologue qui m'ont rien fait
et la je vais en voir un qui me convien et qui est trés gentil
Mais c'est bien les psycologue mais moi si je me bouge pas
Je risque pas d'y arrivé!
c'est pour sa qu'il faut que je trouve de la motivation et touu!
ok,
ben je sais pas moi : as-tu des ami(e)s ? Si oui essaye de les inviter chez toi dans un premier temps puis petit à petit faire des sorties
ben je sais pas moi : as-tu des ami(e)s ? Si oui essaye de les inviter chez toi dans un premier temps puis petit à petit faire des sorties
oui c'est aussi une question de volonté personnelle. Essayer de vous donner un objectif, modeste d'abord, puis plus ambiteux ensuite. Par exemple sortir vous promener un quart d'heure par jour, puis plus, aller faire des courses. C'est un exemple, à mon avis il y a plein de possiblités.
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il serait plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il serait plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+