Second live

une fan de second live - 23 nov. 2010 à 19:46
 sabine gron - 26 nov. 2010 à 18:39
Bonjour, fan de second live j'ai des petits et gros problèmes.
1: Mon avatar est devenu un oeuf blanc! redeviendra t-il le joli avatar qu'il était?
2: Depuis samedi soir 23/11/2010 je n'arrive plus a me connecter sur second live. Cela reste bloqué a "initialisation VFS... " et cela ne s'ouvre plus. Merci pour vos réponses qui apporteront je suis sur un peu de soleil dans mon coeur.
A voir également:

5 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
26 nov. 2010 à 10:01
Bonjour,

Je vais essayer de répondre à toutes ces interrogations ...

1_ Pour la clé 3G+, normalement, tu dois pouvoir te connecter sans problème, mais ce n 'est pas dit que ca fonctionne parfaitement, tu risques d'avoir quelques lenteurs à certains moment.

A faire attention aussi si tu n'as pas un quota par mois avec l'abonnement, genre ne pas dépasser 200Go de données par exemple. Parce que Secondlife peut rapidement atteindre des proportions folles en termes de transfert de données.

2_ Pour le problème de blocage à la connexion sur le "Initialize VPS", cela semble plus venir de chez eux. Il se peut que LindenLab ait des soucis au niveau de leurs serveurs.

Par contre si ca te le refait avec un nouvel avatar, là il est clair que ca peut venir de chez toi, enfin de ta connexion. Basiquement, je te dirais de débrancher ta box, attendre quelques minutes, rebrancher et re-essayer pour voir ce que cela donne.

Sinon pour ce qui est de l'oeuf blanc ... est ce bien un oeuf ou alors est ce que ca ressemble plus à un nuage ?

Si c'est vraiment un oeuf, il suffit d'ouvrir l'inventaire et de remettre la skin/shape qui va bien ainsi que les vêtements qu'il faut. Si c'est un nuage, cela peut venir de ta connexion et être en lien avec ton problème de connexion.

Si jamais vous avez besoin d'infos, je peux vous aider directement en jeu à l'occasion, il suffit de m'envoyer un message privé ici et je vous donnerais mon pseudo pour me contacter.
1
C'est pas second life qu'on dit plutôt ?...
0
Comme tu as l'air à fond sur second life, j'aimerais te poser une question.
Voila je comptais m'inscrire, mais j'ai une clé internet illimité 3G+ chez sfr et mon débit n'est que de 3,6Mo/s. Ce débit suffit t'il ?

Dsl de ne pas avoir répondu à ta question mais peut tu répondre à la mienne.
Merci
0
sandrine-gron Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 10:19
Bonjour et merci de votre réponse.

Je ne sais absolument pas si avec une clé 3G+ de SFR cela marchera. Tu sais je ne suis très déçue par second life. Cela a superbement bien marché durant trois jours ou j'y suis restée connecté presque 18 heures chaque jour. Lol oui mais bon j'avais le temps et le jeu est superbe.
Mais depuis samedi soir c'est fini le rêve est devenu cauchemar. Je ne peux plus y aller. Pourquoi ? Mystère, la bande passante, le pare-feu, l'anti-virus, eux, moi, les liaisons ????? Depuis je suis dépitée et triste je n'ai que des regrets. Je me suis réinscrite, j'ai désinstallé, réinstallé, débranché le pare-feu, débranché l'anti-virus, rien toujours rien. Rebranché le tout, j'ai envoyée deux mails, aucune réponse.
Voilà alors si une personne connait un jeu en ligne relativement semblable...ce serait avec grand plaisir. Car pour moi second life, cela commence à me le faire...mais grave, comment te dire ? Je suis sûr que tu comprendras. Lol
Allez bonne journée.
Pour toi, essais que veux-tu que je te dise, tu risques rien d'essayer et tiens nous au courant. Bonne chance.
0
merci pour ces précisions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabine gron
26 nov. 2010 à 18:39
Merci infiniment pour les explications. Elles ont le mérite d'être claires. Je garderais d'ailleurs ton message en mémoire.
Pour mon premier avatar, Lors d'un chargement l'avatar, le personnage n'est pas apparu. Il est resté de forme ovale et de couleur blanche. Une fenêtre m'a indiquée que le chargement de mon avatar était en court, que les autres joueurs me voyaient normalement. Ce que je doute fortement dans la mesure où moi-même il m'arrivait de voir et de croiser au court du jeu d'autres avatar ayant perdu eux aussi la forme d'origine de personnage. Il n'est jamais redevenu normal d'ailleurs.
En ayant un peu marre, je me suis créé un autre avatar, sous un autre nom qui lui est resté normal. Donc j'en conclu que le bug au niveau avatar ne venait pas de moi mais d'eux. Car l'un marchait parfaitement et l'autre ne voulait pas ce chargé et cela sur le même computeur. Lol.

J'ai découverts ce jeu tout dernièrement. Je suis très, très vite devenue dépendant. Je ne peux plus jouer depuis presque une semaine et chaque nuit je rêve que je suis sur second life. C'est fou. Jamais un autre jeu une autre émission ou un autre passe-temps ne m'avait accrochée comme cela. Ce n'est pas que la vie sur second life soit plus merveilleuse que la vraie vie. Mais il y a autre chose. C'est à la fois ludique et conviviale. Tu fais des rencontres étonnantes. Tu visites des sites extraordinaires. Certains reproduisent des villes, des quartiers et des monuments et immeubles existants. D'autres sont le fruit d'imaginations géniales ou complètement dérangés. Mais le plus fou c'est que toi aussi tu peux construire ton univers. Et tu n'as aucune limite à ton imagination. Cela peut-être aussi bien sur une île paradisiaque sous les tropiques, au Groenland ou au fond d'une vallée isolée d'une île oubliée. Construire ta maison ou ton refuge à toi aussi bien dans un arbre que sur un vaisseau spatial. Ou alors seul sur un phare posé sur un piton rocheux au milieu de l'océan.
Tu fais des rencontres enrichissantes aussi bien des fées des lutins et des vampires, ou d'autres encore, belles et beaux comme des dieux et déesses, mais plus mauvais que des démons. Comme plusieurs million de personne dans le monde, moi j'aime beaucoup.
0