Blog sur loisirs créatifs et peinture déco

mayepic -  
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous présente mon blog sur les loisirs créatifs en tout genre : meubles en carton, création d'objets et cadeaux avec des matériaux recyclés, papiers peints, feutrine, tissus, perles, peinture, bouchons de bouteilles, fils de fer... et mes réalisations de chantier en peinture d'intérieur (comment raffraichir en peinture une porte de garage, en peinture déco chez mes clients (comment appliquer un enduit décoratif, fabriquer une patine à l'huile...) en photos.

http://absolumentdeco.over-blog.com

Si vous y faites un tour, merci de me donner vos avis et s'il vous plait, merci également de vous abonner à ma newsletter afin de m'aider à le faire évoluer.

A bientot.

1 réponse

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755
 
Bonjour!

J'aime beaucoup le design. Le noir avec les couleurs ça rend super bien, en revanche, la police fait un peu cheap, essaye l'Arial plutôt que le Times, et évites de mettre des morceaux de phrase en plus gros!! La couleur suffit! Je dis ça parce que personnellement, ça me pique les yeux!

Sinon, c'est vraiment joli!
-2