Choisir sa lunette slof - Dernière réponse le 27 nov. 2010 1 réponse bonjour je voudrai savoir quel type de lunette il me faudrait pour ma 22LR, et savoir quel type d'arme, de munition et de lunette me faudrait également acheter pour faire du tir de très longue distance? merci a tous francois Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 The Duke Bonjour, dans quel but, la 22LR peut aller très loin, sauf que, n'étant pas une arme de précision, il est difficile de savoir ou la balle s'arrêtera ! Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Point relais cdiscount darkcoco1 Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Point retrait avec cdiscount kiefer01 Recevoir un colis en point relais Ananas198 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 The Duke Bonjour, dans quel but, la 22LR peut aller très loin, sauf que, n'étant pas une arme de précision, il est difficile de savoir ou la balle s'arrêtera !