A voir également:
- Smatbox
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Smartbox comment ça marche ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Prolonger smartbox ✓ - Forum Consommation & Internet
- Smartbox périmée - Forum Loisirs / Divertissements
- Smartbox validité dépassée - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
marquetteflo
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
1
11 nov. 2010 à 10:01
11 nov. 2010 à 10:01
Cher pas je dit peut-étre nimporte quoi mais tu peut pas porter plainte contre smatbox 229 $ gratuit sa fait mal
Celà m'est aussi arrivé !!! Il restait 15 jours avant l'expiration du coffret, j'avais réservé l'Hôtel et une heure avant le départ le directeur de l'hôtel me téléphone pour nous dire que le coffret n'est plus valable et qu'il faut faire un échange. Nous avions tout dans la voiture et prêt à partir.
J'appelle Smartbox et j'apprends que le coffret à changer de référence et qu'il faut un qutre coffret en plus je dois payer les frais de port ce qui est scandaleux.
Je suis du même avis que pour faire plaisir à quelqu'un appelez directement le commerçant il vous fera une chèque cadeau et une prestation de meilleur qualité.
J'appelle Smartbox et j'apprends que le coffret à changer de référence et qu'il faut un qutre coffret en plus je dois payer les frais de port ce qui est scandaleux.
Je suis du même avis que pour faire plaisir à quelqu'un appelez directement le commerçant il vous fera une chèque cadeau et une prestation de meilleur qualité.