Evitez SMARTBOX pour Noël : 100% décu

Emmanuel G - 11 nov. 2010 à 09:54
 seb78 - 27 nov. 2010 à 21:47
J'ai acheté un coffret Séjour Golf pour aller dans un hotel et un golf que nous avions repéré dans le pays basque. Je les appelle et on me dit qu'ils ne prennent plus le coffret golf, le golf refusant désormais smartbox : 1ère déception.
J'appelle un autre partenaire du coffret 2ème déception, puis 3ème déception, pour la même raison !

J'appelle Smartbox pour réserver par eux et là j'apprends que le coffret est arrété (même si il me restait 45 jours avant l'expiration du coffret). Habillement, ils me l'échangent contre un avoir (je comprends maintenant pkoi on dit avoir!!!) et m'invitent à commander sur internet.
Là, j'apprends que les frais de port sont à ma charge car en échangeant mon coffret loisir, leur problème de non disponibilité de leur produit est devenu "mon" problème d'échange.

J'avale ma fièreté et finis par payer les frais de port en ajoutant qqch pour utiliser les 229E d'avoir pour 2 coffrets.

Là, surprise sur mon compte bacaire.... L'avoir n'est pas pris en compte suite à un pbm sur leur site internet (les frais de port eux sont biens facturés) : moralité : 245E de payé et un avoir de 229E ....

Si vous voulez faire plaisir à quelqu'un, appelez directement le commerçant, il vous fera un chèque cadeau et une prestation de de bien meilleure qualité et sans surprise.

3 réponses

marquetteflo Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 1
11 nov. 2010 à 10:01
Cher pas je dit peut-étre nimporte quoi mais tu peut pas porter plainte contre smatbox 229 $ gratuit sa fait mal
1
Celà m'est aussi arrivé !!! Il restait 15 jours avant l'expiration du coffret, j'avais réservé l'Hôtel et une heure avant le départ le directeur de l'hôtel me téléphone pour nous dire que le coffret n'est plus valable et qu'il faut faire un échange. Nous avions tout dans la voiture et prêt à partir.
J'appelle Smartbox et j'apprends que le coffret à changer de référence et qu'il faut un qutre coffret en plus je dois payer les frais de port ce qui est scandaleux.
Je suis du même avis que pour faire plaisir à quelqu'un appelez directement le commerçant il vous fera une chèque cadeau et une prestation de meilleur qualité.
0
C'est bon à savoir. Merci pour l'info !
-1