Cadeau pour mon frêre..
Résolu
Princesselala
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Princesselala -
Princesselala -
Bonjour,
Je n'ai que soucis pour les fêtes qui aprochent .. Je n'ai aucune idée de cadeau pour mon frêre !! Mes parents, c'est trouvé, alors ça va, mais mon frêre .. :S
J'ai un budget de 15€ maxi ..
(J'ai 13 ans et mon frêre 18 ^^)
Comme il est majeur récemment, peut etre il est possible de s'en inspiré.. :) Mais j'aimerais un cadeau qui surprenne !!
VOilà voilà ..
Merci d'avance ! :)
Je n'ai que soucis pour les fêtes qui aprochent .. Je n'ai aucune idée de cadeau pour mon frêre !! Mes parents, c'est trouvé, alors ça va, mais mon frêre .. :S
J'ai un budget de 15€ maxi ..
(J'ai 13 ans et mon frêre 18 ^^)
Comme il est majeur récemment, peut etre il est possible de s'en inspiré.. :) Mais j'aimerais un cadeau qui surprenne !!
VOilà voilà ..
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l’argent ?
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
6 réponses
Une boîte de préservatif = 2€.
Offre lui une boîte de 50 :D
Offre lui une boîte de 50 :D
excaliburzelda
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
6
mdrrrrrrr xD
Heu .. Ouai mais bon x)
Je pensais aussi à un autocollant de voiture ! Vous savez où je peux trouver ça ?
Je pensais aussi à un autocollant de voiture ! Vous savez où je peux trouver ça ?
Salut.
Je suis certain qu'une (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-telephone-*-pc_tablette-electronique-a-gagner-1146.html?ptn=&t2c=)tablette électronique tactile lui fera énormément plaisir et le surprendra ! Ne t'inquiète pas pour le prix, car elle te coûtera qu'un SMS pour participer au tirage au sort. Je te conseille vivement d'y jeter un oeil sur Kdoalacarte. Également sur Marionnaud.fr et Cadeaux.com, tu trouveras des idées-cadeaux.
Je suis certain qu'une (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-telephone-*-pc_tablette-electronique-a-gagner-1146.html?ptn=&t2c=)tablette électronique tactile lui fera énormément plaisir et le surprendra ! Ne t'inquiète pas pour le prix, car elle te coûtera qu'un SMS pour participer au tirage au sort. Je te conseille vivement d'y jeter un oeil sur Kdoalacarte. Également sur Marionnaud.fr et Cadeaux.com, tu trouveras des idées-cadeaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi je te conseille de donner les 15 euros ou alors la carte toys'rus mais avec 15 euros ça va pas lui offrir grand chose ou offre lui un immense bisou^^