Pour l'anniversair de mon papa cleme du 62 - Dernière réponse le 3 déc. 2010 2 réponses joyeux anniversair papa rien n'est plus émouvant rien n'est plus charmant rien n'ai plus marrant que l'amour d'un papa bonne anniversair papa clemence Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lol 1919 je trouve son poeme bien pas assé créative il faut plus d'imagination. Réponse 2 / 2 dany311 Contributeur envoie le mail à ton papa Discussions similaires Streaming : les arnaques à connaître ! greazon Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 C'est quoi cette musique? TeTienne scan complet de mary2506 Redirection paiement bancaire sur site streaming gratuit mexicanos74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lol 1919 je trouve son poeme bien pas assé créative il faut plus d'imagination.