Je crois que je suis médium

gunors Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voici ma question je crois bien que je suis médium comment puisje en etre sur pour l'instant je n'ai eu que des visions sans trop d'importance mais je m'inquiète un peu il y a eu le coup ou j'ai rèver d'une fille que je conaissai pa je l'ai rencontré le jour meme et un moment j'ai eu la vision d'une de mé pote qi pasai a la quantine et elle é passé 30 min + tard voila je voulé minformer sur lé médium et si jen été un

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bien le bonjour,

Je pense pas que les médiums existent.
Je vais t'expliquer. A partir de tes 5 hivers passé sur la terre ta cervelles enregistre tout ce que tu vois à travers tes yeux. Comme une caméra. Et lors de ton sommeil, ta cervelle reprend tout ce que tu as vue durant la journée. C'est comme ça qu'arrive les impressions de déjà-vu. Ce ne sont pas des vision. Ton cerveau met bout à bout des images que tu a enregistré pendant les journées passées auparavant.

Et c'est ainsi que tu crois avoir des visions. Le cerveau humain est certes, très complexe à comprendre.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.
1