Que pensez vous de france loisir,,?

clo - 24 nov. 2009 à 14:34
 Nadia3936 - 2 déc. 2010 à 05:15
bj a tous je desires m'abonner a france loisir mais avant je voudrai des avis merci a ceux qui me répondront
A voir également:

2 réponses

Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 163
24 nov. 2009 à 16:55
Bonjour,
France Loisir?
Bof, je n'apprécie pas trop car tous les trois mois, il y a obligation d'acheter au moins un livre. Donc si il n' y a aucun livre qui te plaît... c'est pas top.
0
Je vais dire mon avis personnel: Pour moi le succès de France Loisirs repose sur l'enjolivement de leurs services, et je peux ajouter (c'est du vécu) par la force de persuasion, de manipulation et souvent d'arnaque des vendeurs. En effet, pour moi il n'y a aucun avantage (sauf dans certains cas particuliers mais qui ne concernent qu'une infime minorité de personnes) à s'inscrire chez France Loisirs... Je n'en dis pas plus, ça serait long... Juste un conseil: Feuilletez bien le catalogue et regardez bien les produits qu'ils vendent... A vous de voir si ça vous correspond. Un autre conseil: Prenez le temps de bien lire le bulletin d'adhésion avant de le signer. Il faut savoir exactement à quels produits on a affaires et à quels avantages on doit s'attendre.
Je ne fais jamais confiance en la parole d'un vendeur, c'est un principe acquis. Je prends le temps de lire entre les belles lignes de publicité avantageuse, et s'il y a un contrat à signer, je prend le temps de comprendre parfaitement tout ce qui est écrit.
0