Finger skate

apple du 34 - 5 juil. 2009 à 14:07
 dominci - 1 déc. 2010 à 19:52
moi ca fais 2 a 3 ans ke je fais du finger skate .j'ai une vintaine de fingers skate : 17tech deck ,2 xs skateboard ,1 glose up . je suis un pro au niveau du finger skate surtout au niveau des flip tricks . chake foi ke je voi kelkun avc un finger skate je lui propose de faire un out a chake foi je lexplose . je conseille au nouveau finger skateur de faire dabord du finger skate en ne fesan ke des tricks sur des supor simple (table ,objet plat...).et kan vou devener bon , de faire du finger skate sur des rampe , module , spot pour finger skate. offet jaler oublier je pratike le finger skate 6 heure par jour.
A voir également:

5 réponses

Salut,

J'adore le finger skate également.... Cela dit quand si tu pouvais faire rouler l'orthographe aussi bien que ton board, ou même, faire l'effort de te relire après avoir jeté des lettres dans tous les sens pour tenter de faire une phrase... Ca te donnerait encore plus de classe. Le SMS c'est bien mais là il a bon dos. :-)))
Enfin rassure ne rougis pas, tu n'es pas le seul. Vous êtes de plus en plus nombreux.
Mais attention l'excuse du SMS pour cacher ses lacunes ne dure qu'un temps, surtout que là on voit bien le problème ;-)

En faite cela devient lourd de jour en jour de lire des torchons pareils. Sans être un as de l'éciture il y a un minimum e respect à avoir pur les lecteurs.

A bon entendeur...
3
je ne voudrais pas paraître rabas-joie, mais "en faite", comme tu dit, s'écrit "en fait", et quand aplle du 34 écrit "ke" ou "kan" et des trucs dans le genre, on voit quand même que c'est du sms! alors ne fait pas trop le malin, sans vouloir t'offenser^_^
1
tu as que sa à faire ? 6h de finger par jours ! :o , et puis pourquoi tu nous dit sa ? on s'en fou ... enfin personnellement .
0
oué arrete de te venté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balaize
0