A LA CROISEE DES MONDES BLOQUEE PRELUDE 2

NINI - 10 févr. 2008 à 15:37
 amaury - 1 déc. 2010 à 15:16
Bonjour,

A la croisée des mondes sur DS, je suis bloquée au

- prélude 1, je n'ai pas trouvé le garçon ?????????, la caisse en bois, elle ne sert à lyra que pour monter sur le bloc de glace qu'il y a après ???????

- prélude 2, après avoir franchi le pont de bois en équilibre, j'ai avancé, ensuite il y a des blocs de glace, quand lyra monte dessus, elle ne peut plus avancer : que faut il faire ???????

Je suis usée de chercher merci de votre aide !!!!! rapidement s'il vous plaît avant que je foute le jeu en la poubelle !!!!!!! merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

salut moi je suis bloquer la ou il i a un ravin dans la prelude 2 pan passe sans probleme mes la fille non
3
Daans le prelude 1ou2 tu trouveras pa le garcon mais si tu n' est pas là ou tu dois monter sur les platformes et lancer une petite caisse pour casser un bloc de glace alors deso j'peux pas t'aider car j'ai plus mon jeu.
0
j'ai la petite boîte que pan m'a donnée mias je sais pas koi en faire
merci de repondre
0
prelude un il faut que tu vas casser les boites de bois en utilisant le puma car la porte est juste derriere
voila!!!
j espere que ca va t aider
pour le prelude 2 je vois pas du tout ou tu es situer
0
Merci aurore car j'ai du refaire une partie a partir du debut j'trouvait pas alors merci.mais tu t'appelle aurore comment???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou Nini
si ma mémoire est bonne, à l'endroit où tu es bloquée normalement soit il y a une chaine au dessus de toi, et tu montes, soit il faut que tu te retournes d'où tu es les parois qui te bloquent sont derrière toi tu dois sauter sur la paroi de glaces en face de toi et au dessus de ta tête, aide toi de ton faucon, tu trouveras le chemin. Bon courage
0
nikitabikers
19 mai 2008 à 21:43
Bonjour,
Je suis bloquée au prélude 2. L'oiseau m'a ramené une caisse mais faut-il que je m'en serve pour monter à la chaîne ? j'ai essayé et je n'y arrive pas. Ca m'énerve, s'il vous plaît aidez-moi car si je bloque comme ça au début du jeu je vais pas le continuer longtemps. Merci
0
Paradiizee-x3 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
6 juil. 2008 à 16:11
saluuut la caisse je croiis qu'il fauuut que tu la pause suuur une des planches surélevèes & puiis la pOrte vas s'Ouvriir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saluuut a touus...
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)

bOnne jOurnée =D
0
MOZF > Paradiizee-x3 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
23 avril 2009 à 12:45
salut je suis bloqué au défi de force .svp!!merci
0