Proverbes et citations préférées ...
Résolu
sylainpal
Messages postés
142
Statut
Membre
-
sylainpal -
sylainpal -
Bonjour,
J'aimerais que ceux qui lisent ce message sachent qu'il n'est peut-être pas d'une grande importance pour vous, mais pour moi il est urgentissime !
J'aimerais connaître vos diction et\ou proverbes et\ou citations que vous aimez le plus. Si certains répugnent à dévoiler cette partie de leur identité personnelle [qui est ainsi exposé au monde entier !], ils peuvent m'envoyer un message privé [s'ils ont envies de me répondre, évidemment] en m'expliquant dans le message qu'ils ont lu mon message [qu'elle répétition !].
Merci de me répondre si le coeur vous en dit !
Meilleures salutations, sylainpal
PS : c'est informations sont pour un manuscrit alors, Mesdames et Messieurs, à vos plumes !
NB : les messages inutils, rabaissants, insultants, à caractère politique ou religieux n'ont rien à faire ici !
J'aimerais que ceux qui lisent ce message sachent qu'il n'est peut-être pas d'une grande importance pour vous, mais pour moi il est urgentissime !
J'aimerais connaître vos diction et\ou proverbes et\ou citations que vous aimez le plus. Si certains répugnent à dévoiler cette partie de leur identité personnelle [qui est ainsi exposé au monde entier !], ils peuvent m'envoyer un message privé [s'ils ont envies de me répondre, évidemment] en m'expliquant dans le message qu'ils ont lu mon message [qu'elle répétition !].
Merci de me répondre si le coeur vous en dit !
Meilleures salutations, sylainpal
PS : c'est informations sont pour un manuscrit alors, Mesdames et Messieurs, à vos plumes !
NB : les messages inutils, rabaissants, insultants, à caractère politique ou religieux n'ont rien à faire ici !
A voir également:
- Proverbes et citations préférées ...
- Citations et proverbes - Télécharger - Vie quotidienne
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ? - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer des citations sur image - Forum Graphisme
- Courrier ou outlock - Forum Outlook
- Pages préférées - Guide