Proverbes et citations préférées ...

Résolu
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 16 déc. 2010 à 21:38
 sylainpal - 9 janv. 2011 à 09:31
Bonjour,

J'aimerais que ceux qui lisent ce message sachent qu'il n'est peut-être pas d'une grande importance pour vous, mais pour moi il est urgentissime !
J'aimerais connaître vos diction et\ou proverbes et\ou citations que vous aimez le plus. Si certains répugnent à dévoiler cette partie de leur identité personnelle [qui est ainsi exposé au monde entier !], ils peuvent m'envoyer un message privé [s'ils ont envies de me répondre, évidemment] en m'expliquant dans le message qu'ils ont lu mon message [qu'elle répétition !].

Merci de me répondre si le coeur vous en dit !
Meilleures salutations, sylainpal

PS : c'est informations sont pour un manuscrit alors, Mesdames et Messieurs, à vos plumes !
NB : les messages inutils, rabaissants, insultants, à caractère politique ou religieux n'ont rien à faire ici !

2 réponses

"Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses." Francis Ford Coppola
Dialogue du film "Le Parrain 2"
1
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 8
17 déc. 2010 à 07:45
Je prends note ! merci !
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 106
17 déc. 2010 à 08:31
derien
0
La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. ("Forrest Gump")
0
Merci
0