Proverbes et citations préférées ...
Résolu
sylainpal
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
sylainpal -
sylainpal -
Bonjour,
J'aimerais que ceux qui lisent ce message sachent qu'il n'est peut-être pas d'une grande importance pour vous, mais pour moi il est urgentissime !
J'aimerais connaître vos diction et\ou proverbes et\ou citations que vous aimez le plus. Si certains répugnent à dévoiler cette partie de leur identité personnelle [qui est ainsi exposé au monde entier !], ils peuvent m'envoyer un message privé [s'ils ont envies de me répondre, évidemment] en m'expliquant dans le message qu'ils ont lu mon message [qu'elle répétition !].
Merci de me répondre si le coeur vous en dit !
Meilleures salutations, sylainpal
PS : c'est informations sont pour un manuscrit alors, Mesdames et Messieurs, à vos plumes !
NB : les messages inutils, rabaissants, insultants, à caractère politique ou religieux n'ont rien à faire ici !
J'aimerais que ceux qui lisent ce message sachent qu'il n'est peut-être pas d'une grande importance pour vous, mais pour moi il est urgentissime !
J'aimerais connaître vos diction et\ou proverbes et\ou citations que vous aimez le plus. Si certains répugnent à dévoiler cette partie de leur identité personnelle [qui est ainsi exposé au monde entier !], ils peuvent m'envoyer un message privé [s'ils ont envies de me répondre, évidemment] en m'expliquant dans le message qu'ils ont lu mon message [qu'elle répétition !].
Merci de me répondre si le coeur vous en dit !
Meilleures salutations, sylainpal
PS : c'est informations sont pour un manuscrit alors, Mesdames et Messieurs, à vos plumes !
NB : les messages inutils, rabaissants, insultants, à caractère politique ou religieux n'ont rien à faire ici !
A voir également:
- Proverbes et citations préférées ...
- Citations et proverbes - Télécharger - Vie quotidienne
- Citations ou Proverbes ?? - Forum Loisirs / Divertissements
- Pages preferees google - Guide
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ? - Forum Outlook
- Créer des citations sur image - Forum Graphisme
2 réponses
"Ne laisse jamais personne savoir ce que tu penses." Francis Ford Coppola
Dialogue du film "Le Parrain 2"
Dialogue du film "Le Parrain 2"
sylainpal
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
8
Je prends note ! merci !