A voir également:
- Recherche une personne pour parler anglais
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Arobase en anglais ✓ - Forum Mail
- @ Clavier anglais - Guide
9 réponses
Why not.
Where do you come from, what are you up to tonight ?
Where do you come from, what are you up to tonight ?
Salut je veux bien parler avec toi en Anglais, mais je ne parle pas très bien Anglais =s ... Alors ci ça t'interesse répond moi s'il te plaît
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou Shaima,
J'aimerais bien parler avec toi pour améliorer mon anglais alor si tu es d'accord merci de me répondre.
J'aimerais bien parler avec toi pour améliorer mon anglais alor si tu es d'accord merci de me répondre.
zize02
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
21 mars 2009 à 15:53
21 mars 2009 à 15:53
salut moi aussi j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais si tu veux on peut parler en anglais
Bonjour à tous.
Vous avez tous l'air bien motivé pour parler anglais, alors j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à améliorer mon niveau? Cela fait 2 ans que je ne fais plus d'anglais, et l'année prochaine j'integre une école où cette langue est essentielle.
Merci d'avance pour votre future aide ^^!
Vous avez tous l'air bien motivé pour parler anglais, alors j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à améliorer mon niveau? Cela fait 2 ans que je ne fais plus d'anglais, et l'année prochaine j'integre une école où cette langue est essentielle.
Merci d'avance pour votre future aide ^^!
21 mars 2009 à 15:55
Si tu veux parler anglais je peux toujours t'y aider. Je ne suis pas bilingue mais le fait de vivre en Irlande m'aident a le devenir petit a petit.
3 nov. 2009 à 15:06
sabrina
do you have some time for me?
TAKE CARE
3 nov. 2009 à 15:16
if you want to contact me this is my mail belhak001 at hotmail.com
16 mars 2010 à 21:24