Recherche une personne pour parler anglais

Fermé
mag0319 - 26 juin 2008 à 13:58
 ibtiswis bohalia - 7 janv. 2011 à 22:02
salut,

Je voudrais m'améliorer en anglais. Je recherche une personne avec qui je peut parler en anglais.

Merci

9 réponses

salue je suis shaima et je c'est très bien parler anglais.
5
BaB_KiLLeR2
21 mars 2009 à 15:55
Pas le francais visiblement savoir et etre sont deux verbes differents.
Si tu veux parler anglais je peux toujours t'y aider. Je ne suis pas bilingue mais le fait de vivre en Irlande m'aident a le devenir petit a petit.
0
hello my name is sabrina and iwould like to improve my english could you help me please
sabrina

do you have some time for me?
TAKE CARE
0
belhak > sab971
3 nov. 2009 à 15:16
ok sabrina i would like to help you to improve your english
if you want to contact me this is my mail belhak001 at hotmail.com
0
Bon salut voila je ss musicien j'ecri des chanson et jevoudrais que tu m 'aide a les tradiur en nglais pasque google c'est pas ce k'il ya de mieux j'espere que tu voudras bien merci et a tres bientot
0
j'ai besoin de quelqun qui parle bien l'anglais pour maider
2
que peux t on faire pour toi?
0
que peut-on faire pour toi?
0
BaB_KiLLeR2
21 mars 2009 à 15:58
Why not.
Where do you come from, what are you up to tonight ?
1
salut!! je me débrouille plutot bien en anglais mais il y a beaucoup de phrases que je n'arrive pas à traduire...si tu veux bien m'aider à me perfectionner,et je t'aiderai pour ton français.Merci d'avance
0
Bibiephoque
10 mai 2009 à 18:00
Salut je veux bien parler avec toi en Anglais, mais je ne parle pas très bien Anglais =s ... Alors ci ça t'interesse répond moi s'il te plaît
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou Shaima,
J'aimerais bien parler avec toi pour améliorer mon anglais alor si tu es d'accord merci de me répondre.
1
moi aussi j voudrai parler englais.
j fait des etudes en literature anglaise et j ai besoin de partager mes connaissances avec qlq'un.
si vous voulez me contacter voila mon msn belhak001 (at) hotmail.com
merci
0
moi aussi je voudrais parler in english
0
zize02 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
21 mars 2009 à 15:53
salut moi aussi j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais si tu veux on peut parler en anglais
0
Bonjour à tous.
Vous avez tous l'air bien motivé pour parler anglais, alors j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à améliorer mon niveau? Cela fait 2 ans que je ne fais plus d'anglais, et l'année prochaine j'integre une école où cette langue est essentielle.
Merci d'avance pour votre future aide ^^!
0
ibtiswis bohalia
7 janv. 2011 à 22:02
je veux faire un recherche de sida en anglais merci
0