Besoin d'un titre pour mon livre !

xAlexooux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 13:28
xAlexooux Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 20:04
Saluut ! ^^
Je suuis xAlexooux et je cherche un Titre assez cour, en seulement quelque mots, mais qui accroche, pour mon Livre !! Il parle D'une fille qui s'appelle Cassey, et qui depuis toute petite, vie un enfer à cause de sa mère, Kathy, qui ce sert un peu d'elle comme doméstique, l'interdit de sortir, la rabèsse sans arret... et puis son père, qui lui, est partit vivre en Afrique dès sa naissance, puis les moqueris à l'ecole... ! Mais en ayant assez de sa vie avec sa mère, elle décide de partir chez sa meilleur amie en attendant de trouver, où elle pourrait aller pour que sa mère ne la retrouve pas, et décide par la suite d'aller en Afrique chez son père pour échapé à Kathy ! Elle rencontrera des gens là-bas, tombera amoureuse... et d'autre chose ! J'éspère que vous aurez pleins d'idée ! Merci d'avance, Bisooux

4 réponses

Enfance difficile
Afrique salvatrice
Le paradis africain
La liberté en Afrique
1
l'Afrique,ma liberté
Un nouveau départ (en Afrique)
0