Lego et Gundam

Gaedon Messages postés 152 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 15 déc. 2010 à 10:51
 Gaedon - 8 janv. 2011 à 11:18
Bonjour,

tout d'abord pour ne pas m'attirer les foudres des vrai fans, je suis néophyte en Gundam donc voilà j'ai regardé quand j'étais petit Gundam Wing, Gundam Seed et aussi Gundam X, ah Evangelion aussi. J'aime bien les robot vous l'aurez compris.

Quand j'étais petit (j'étais un Jedi ??? Quoi heu non) je jouais beaucoup au lego aussi et maintenant que je suis un peu plus grand ça m'aide à réfléchir (et j'aime encore beaucoup ça).

Ma question arrive ^^ ne vous inquiétez pas. Je voulais savoir si il existe un site où on peut trouver des plans de Gundam (en PDF de préférence mais en html ça ira aussi. J'ai déjà fait le tour de lego brand et autres sites mais comme lego n'a pas la licence pas moyen d'avoir des plans et j'ai vu de très très beaux Gundam en lego sur internet.

Merci d'avance et désolé pour le pavé.

Have fun !!!

5 réponses

Bonjour Gaedon !

J'espere que tu as avancé dans ta recherche de notices gundam :)))
Moi aussi je suis exactement dans le meme cas que toi !!
J'adore les robots et comme je me remets aux légos... j'ai vu aussi de superbes photos !!!
Si tu pouvais me tenir au jus !
Ca serait vraiment cool !

Bonne chance dans tes recherches je fais de meme !
2
http://lnl.osdn.jp/pukiwiki/index.php?LEGO%2FV2-GUNDAM%2Fbuild

Tiens je viens de trouver ca ^^
Maintenant faut que je trouve de quoi le monter !
A+
0
Gaedon Messages postés 152 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 7
18 déc. 2010 à 17:32
UP !!! Enfin levez les yeux :p
0
Ouah bien joué, bon après je suis à peu près sûr que j'ai pas la moitié des pièces et j'ai pas trop de tunes en ce moment donc bon on va reporté un peu.
Je veux bien que tu continue à poster pour moi mais aussi pour d'autres personnes.

Merci d'avoir pris le temps de mettre les liens ^^
0
Pas de souci, c'est un peu grace à ton message que j'ai trouvé ça!!!
Ca m'a remotivé à chercher encore un peu mieux ^^
Mais je suis sur que y'a d'autres modèles à construire beaucoup plus beau !!!

Si vous avez des notices pour des grands modèles de gundam... ça serait que du bonheur !

Content de t'avoir trouvé Gédéon ^^
0
Gaedon pardon j'ai eccorché ton pseudo :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Y'a pas de mal !!!
Si ça motive d'autres personnes n'hésitez pas à venir en parler sur le forum ^^
0