SEJOUR WONDERBOX

kriss - 11 janv. 2011 à 20:29
 kriss - 12 janv. 2011 à 10:00
BONJOUR , j'ai eu en cadeau un coffret wonderbox et il se trouve que je ne peux pas profiter de mon coffret avant la date buttoir, donc j'ai procéder comme l'organisme le demande a la réexpedition du coffret avec la demande de prolongement de date expedier en recommandé accuser reception, le coffret a bien ete receptionner mais il n'y a pas de réponse malgré plusieur email laisser sur le site que dois-je faire ? Merci de me répondre.

3 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
Modifié par romain3169 le 11/01/2011 à 20:32
Bonjour,

Leurs avez vous envoyé d'autres e-mails en expliquant votre problème ce serait le plus simple.

Est-ce que vous avez bien joint le chèque pour le prolongement de date buttoir?

Cordialement

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0
bonsoir,
oui j'ai envoyer des emails pour demander ou en etait mon suivi et je n'ai pas eu de reponse, par contre il n'etait pas mentionner d'envoyer 7 euros fallait il le savoir mais je pense qu'une réponse ou un explication serait commerciale depuis le 23 décembre je n'ai pas eu une seule réponse je vous remercie de votre aide .
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
Modifié par romain3169 le 11/01/2011 à 21:40
Vous pouvez également les contactez par téléphone au numéro qui apparait sur ce page de cette façon vous aurez un contact plus direct et seront dans l'obligation de vous donner une réponse.

https://www.wonderbox.fr/faq-contact

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0
bonjour,
merci pour ce renseignement , je vais faire le necessaire bonne journée
0