A voir également:
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acces rapide - Guide
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour
La composition du white spirit est pas clairement définie donc ses propriétés peuvent varier d'un échantillon à l'autre.
Il sert parfois de dégraissant. (solvant de graisse, de peinture)
Oui fais comme si il conduisait l'électricité.
enlève bien le white spirit là où doit passer le courant, ne l'utilise pas sur un circuit sous tension, fais un essai car c'est un solvant il ne doit pas enlever un produit qui sert d'isolant. Et le white spirit est un carburant les risques d'inflammation sont importants, gare aux étincelles et à l'échauffement dus au courant électrique.
Ce n'est pas un médicament ni un désinfectant, ne pas chercher à l'utiliser contre les virus.
La composition du white spirit est pas clairement définie donc ses propriétés peuvent varier d'un échantillon à l'autre.
Il sert parfois de dégraissant. (solvant de graisse, de peinture)
Oui fais comme si il conduisait l'électricité.
enlève bien le white spirit là où doit passer le courant, ne l'utilise pas sur un circuit sous tension, fais un essai car c'est un solvant il ne doit pas enlever un produit qui sert d'isolant. Et le white spirit est un carburant les risques d'inflammation sont importants, gare aux étincelles et à l'échauffement dus au courant électrique.
Ce n'est pas un médicament ni un désinfectant, ne pas chercher à l'utiliser contre les virus.
Bon il fallait bien un peu d'ironie =) bref je m'excuse sir l'honorable denomme "White horse" serait-il avec tout mon respect un conducteur electrique
Veuillez agreer mes sentiments de plus haute distinction
Veuillez agreer mes sentiments de plus haute distinction
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question