Acheter sur ebay a hong kong

dop54 - 31 déc. 2010 à 14:21
 jeannine - 14 janv. 2011 à 08:28
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un roll up piano a hong kong , le prix est deux fois moins cher qu'en france..

lien du produit : http://cgi.ebay.fr/ROLL-UP-PORTABLE-ELECTRONIC-PIANO-KEYBOARD-61-KEY-MIDI-/350218351855?pt=Midi_Controllers&hash=item518aa3f4ef

A votre avis est ce risquer?

Aurais-je un adaptateur pour le brancher en france?

Merci


5 réponses

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
1 janv. 2011 à 16:27
Bonjour,

Pas de soucis pour la commande a hong-kong, il faut simplement faire attention au profil de ton vendeur. De manière générale, je ne commande jamais de produit a un vendeur qui a moins de 98% d'évaluations positives !
Je commande régulierement sur Ebay partout dans le monde, australie, angleterre, état unis, chine, japon... je n'ai jamais eu un seul soucis, mis a part un colis que je ne recevait pas. j'ai contacté le vendeur, et il m'en a renvoyé un gratuitement, je suppose que le premier s'est perdu en cours de route étant donné que j'ai reçu l'autre deux semaines après.

privilegier les paiements par paypal, qui offrent une chance de revoir son argent en cas de mauvaise affaire.

Faire attention aussi aux frais de douanes, en regle générale, plus le colis est volumineux, plus il a de chances d'etre intercepté par la douane, qui te feras payer la TVA sur ce colis.

Pour ce qui est du branchement sur secteur, je ne sais pas en quel courant ils sont en chine, en france c'est 220v. il faut que tu regardes les valeur de "sorties" du transformateur (c'est le boitier entre la prise et ton piano, souvent il est integré a la prise). Si la prise ne correspond pas aux prises francaises (il y a de grandes chances) tu pourras adapter un autre transformateur (ça se trouve sur le net) avec les valeur nécéssaires au bon fonctionnement du piano.

J'espere que tu auras compris ^^ sinon, n'hésite pas a me demander des précisions.
3