Livraison Chronopost, mauvaise foi

brunella - 5 déc. 2010 à 21:19
maradbois Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 15:17
Bonsoir, j'ai commandé chez Ubaldi un ordi qui devait m'être livré par Chronopost . Avant de le recevoir, le vendeur m'a envoyé une mail comme quoi je devais IMPERATIVEMENT ouvrir le colis devant le livreur, sous peine de ne plus pouvoir faire recours si il y avait un dégât à l'ordinateur. Le livreur a refusé de me faire ouvrir l'emballage et est reparti avec le colis.
Le lendemain matin (j'étais à la maison) il est, soi disant, passé ( mais sans sonner à la porte) à 9h 32 et à 9h 34, et de conséquence maintenant je devrais aller me chercher mon gros carton toute seule. J'ai cherché sur le site un lieu pour le réclamation ou une adresse, rien. Par téléphone après de longues attentes on dit qu'il n'y a pas d'opérateurs disponibles: est il possible que on peut se moquer des consommateurs comme ça?

1 réponse

maradbois Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 15:17
Bonjour Brunella,
j'ai acheté quelque chose chez ubaldi, le colis a été livré, mais l'objet avait disparu !

J'aurais besoin de votre témoignage pour démontrer que la vérification au moment de la livraison n'est pas possible.

Pourriez-vous m'envoyer un message pour que je puisse vous contacter ?

Merci.
0