Cherche jeux (pas gamins) pour soirée 15 ans
Camille ///
-
Camille /// -
Camille /// -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je fais une fête dans 2 semaine, j'ai plein de jeux bien mais j'en veux plus
et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide svp ! :)
Je ne cherche pas de jeux de gamins chaise musicale et tout, ni de jeux wii , xbox blind test, pixonnary
je cherche des vrais jeux comme le killer, le Grand secret story, 7 minutes au paradis, les "je n'ai jamais" etc .. pas avec beaucoup d'alcool svp mais si il y en a un peu sans problème ! DONNEZ MOI VOS IDEEEES SVP ! :)
Bisous
C.
J'ai 15 ans et je fais une fête dans 2 semaine, j'ai plein de jeux bien mais j'en veux plus
et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide svp ! :)
Je ne cherche pas de jeux de gamins chaise musicale et tout, ni de jeux wii , xbox blind test, pixonnary
je cherche des vrais jeux comme le killer, le Grand secret story, 7 minutes au paradis, les "je n'ai jamais" etc .. pas avec beaucoup d'alcool svp mais si il y en a un peu sans problème ! DONNEZ MOI VOS IDEEEES SVP ! :)
Bisous
C.
A voir également:
- Soirée ado 15 ans
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Xiaomi 15 test - Guide
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Indicatif +15 - Forum Mobile
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10