Coiffeur - Morges, Gland, Rolle, Nyon. cMonroe - Dernière réponse le 17 janv. 2011 1 réponse Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un bon coiffeur dans la région de Morges, Gland, Rolle, Nyon, etc. ? Merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 soleil24 j'ai découvert ce site il y a peu: www.feedback-coiffure.ch, peut-être que tu trouveras ton bonheur :-) moi je vais sur Lausanne donc je ne peux malheureusement pas te conseiller personnellement... Discussions similaires avis sur profi-coiffeur.fr / pro-clipper.de xoriy Clip dans un salon coiffeur Giffa11 Comment se recoiffer quand on est décoiffé dans animal cross 3ds HariboXXL Le coiffeur animal crossing ds Asymptote Je veux un coiffeur !! (dans animal crossing) Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 soleil24 j'ai découvert ce site il y a peu: www.feedback-coiffure.ch, peut-être que tu trouveras ton bonheur :-) moi je vais sur Lausanne donc je ne peux malheureusement pas te conseiller personnellement...