L'enfant de mylene farmer
Résolu/Fermé
isa
-
isadorah -
isadorah -
j'aimerais savoir si parmis tout les fans de mylene vous pourrier me dire si elle à bien un fils appeller Rocco, j'en ai entendu parler il y a quelques années et depuis plus jamais rien pas une photos pas un mot rien ne fuse. Je finis par me demander si c'est moi qui ai rêvé.
Donnez moi des renseignements, merci beaucoup
Donnez moi des renseignements, merci beaucoup
A voir également:
- Quel âge a le fils de mylène farmer
- Mylene farmer et son fils - Meilleures réponses
- Mylène farmer enfants - Meilleures réponses
- Mylène Farmer : concert Paris Bercy 2006 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Casa de papel age ✓ - Forum Minecraft
- Age Casa de papel ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Série La casa de papel - Forum Téléviseurs
15 réponses
c'était une fausse news : voici le lien de l'émission du 1er avril 2002 https://www.dailymotion.com/video/x3d03o
Je suis désolé de te décevoir si tu espérait que cette rumeur soit vrai mais mylène n'a jamais été enceinte, elle aurait pourtant bien aimer mais elle n'a pas eu cette chance. Désolé pour cette réponse négative.
non elle n'a pas d'enfant du tout encore moins un fils . c'était une sosie ou autre qui a fait croire qu'elle en aavait un .
elle s'ocupe de la fille d'un de ses frères
elle s'ocupe de la fille d'un de ses frères
il est vrai que mylene a recueilli une petite clémence agée maintenant de 18 ans, mais il n'a jamais été prouvé qu'elle ai eu un fils ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas son prénom cependant j'ai entendue dire il y plusieurs années que son petit garcon était en pensionna en suisse.
elle n'a jamais eu d'enfants et Rocco je ne veux pas dire mais sa sonne franchement mal ....
dsl mais mylene n'a pas de fils .
dsl mais mylene n'a pas de fils .