Journal d'une princesse

ujkolm Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ujkolm -
Bonjour,
je suis peut-etre un peux (beaucoup) en retard mais je voulais savoir ou acheter les livres journal d'une princesse car jai beau chercher mais je ne trouve pas ses livres,dans ma bibliothèques on n'arrive malheureusement que jusqu'au tome 8 et ses dommage ses livres sont si chouette!

merci d'avance

ujkolm
A voir également:

6 réponses

louloutte.4 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hello , moi j'ai lu journal d'une princesse jusqua tome 10 . Va voir sur ce site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Journal_d'une_princesse il y a tous ses titres . En marasin j'ai vu en + de tous les romans , les 2 premiers tomes specials
Normalement tu peux les acheter dans une librairie moi je les ai vu a la fnac
3
AiiLeen

A la fnac il y sont tous !
1
noémie

va voir sur le boncoin le livre sont en occas mais tu en trouvera ou alors je peux regarder dans mes livre et te recopier sa prendra du temps mais...Enfin tu voit se que je veu dire
1
ujkolm

haha oui je vois enfin...plus ou moin ;)
0
double12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut les livre d'une princesse de meg cabot se finit malheuresement au 8 mais j'ai lu un livre de meg cabot qui racontai la fin du livres voila tous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ujkolm Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
mais sa fait bizarre parce que sur plusieurs discussion on parlait du tome 10 et parfois jusqu'au 11
0
ujkolm Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci louloutte.4
je vais enfin pouvoir lire se livre super cool!!!!!!!!!
0
jkdm

ca ce fini au 10.il n'y en aura pas plus.
0
soraya&toi

oui, malheureusement le journal d'une princesse se termine au tome 10. Mais tu peux trouver très facilement dans une librairie ou une fnac se que tu recherche.

j'éspère que tu aimera la fin.
0