Journal d'une princesse
ujkolm
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ujkolm -
ujkolm -
Bonjour,
je suis peut-etre un peux (beaucoup) en retard mais je voulais savoir ou acheter les livres journal d'une princesse car jai beau chercher mais je ne trouve pas ses livres,dans ma bibliothèques on n'arrive malheureusement que jusqu'au tome 8 et ses dommage ses livres sont si chouette!
merci d'avance
ujkolm
je suis peut-etre un peux (beaucoup) en retard mais je voulais savoir ou acheter les livres journal d'une princesse car jai beau chercher mais je ne trouve pas ses livres,dans ma bibliothèques on n'arrive malheureusement que jusqu'au tome 8 et ses dommage ses livres sont si chouette!
merci d'avance
ujkolm
A voir également:
- Journal d'une princesse
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- Journal d'appel messenger - Guide
- Echec de transfert des messages de journal état 6 ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Hello , moi j'ai lu journal d'une princesse jusqua tome 10 . Va voir sur ce site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Journal_d'une_princesse il y a tous ses titres . En marasin j'ai vu en + de tous les romans , les 2 premiers tomes specials
Normalement tu peux les acheter dans une librairie moi je les ai vu a la fnac
Normalement tu peux les acheter dans une librairie moi je les ai vu a la fnac
va voir sur le boncoin le livre sont en occas mais tu en trouvera ou alors je peux regarder dans mes livre et te recopier sa prendra du temps mais...Enfin tu voit se que je veu dire
salut les livre d'une princesse de meg cabot se finit malheuresement au 8 mais j'ai lu un livre de meg cabot qui racontai la fin du livres voila tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
mais sa fait bizarre parce que sur plusieurs discussion on parlait du tome 10 et parfois jusqu'au 11
mais sa fait bizarre parce que sur plusieurs discussion on parlait du tome 10 et parfois jusqu'au 11