Idee de cadeau
azerty
-
remanimation Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remanimation Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie et je voulais lui offrir un tshirt sur lequel tous ses amis signeront le truc c'est que c'est pas hyper original et en plus j'ai deja offert un cadeau comme ca un klk.
Auriez vous des idees d'objets ou autres sur lesquels je pourrait faire ecrire une vaingtaine de personne
Merci d'avance :)
C'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie et je voulais lui offrir un tshirt sur lequel tous ses amis signeront le truc c'est que c'est pas hyper original et en plus j'ai deja offert un cadeau comme ca un klk.
Auriez vous des idees d'objets ou autres sur lesquels je pourrait faire ecrire une vaingtaine de personne
Merci d'avance :)
A voir également:
- Idee de cadeau
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Cheque cadeau liberte amazon - Forum Consommation & Internet