PARC ASTERIX ==> billet malin !! [Fermé]

Signaler
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010
-
 marcoparis -
bonjour,

alors voila mon problème, enfète j'aimerai allez au parc asteris et donc commander les places par internet, et plus particulièrement avec l'offre "billet malin" ; mais ce que je ne comprend pas c'est qu' il dise qu'on doit imprimer nos billets sur place, je trouve sa bizarre!! cela risque de passer au parc si l'impression des billet n'est pas terrible ? je penser plutôt qu'on nous envoyer les billet a notre domicile!! vous en penser quoi ? Quelqu'un la déjà fait ? , c'est fiable?

http://www.digitick.com/ext/billetterie3/index.php4?site=parcasterix&p=3&idEvt=29409
(regarder a gauche)

merci de répondre !!

19 réponses

Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
21
je vous conseille déjà de ne pas y aller pendant ces mois-ci à Asterix

Beaucoup d'attraction sont fermés en ce moment pour des problèmes "technique d'après la CDA
(Gondurix,Tonnerre de Zeus fermé et d'autre )
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,

IL y a en effet des machines sur places depuis lesquelles on imprime ses billets. Faut faire un peu de queue mais c'est plutôt rapide.
J'ai pris aussi les billets malins pas cher à 20€ sur parcs-d-attraction.com et j'y vais le 20 juillet
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2010

peut on commander ces place dans un magasin genre auchan avec la même offre ? pour avoir des places originales !
en faite mm si limpression nest pas terrible c bon ca passe jy est travailler au parc jetai e caisse et ca passe en plus avec ses billets vous passer directement au tourniquets cest vite fais.
bonjour,
suite à une erreur de date de réservation je souhaite revendre mes 2 tickets à 20€. le problème est que soi-disant il vérifie l'identité via une piece d'identité est-ce vrai. merci de vos réponses.
non c faux!! g jamais vu personne verifier
avais-tu pris es billets sur le net et vérifie t-il les identités sur place ?

Je sais pas s'il vérifie ou pas mais j'ai regardé sur internet et la plupart des personnes ont dit que non il ne vérifiait pas
Coucou! Moi je suis bien intéressée et c'est pour quelle date??
bonjour, désolé du retard les billets sont pour le 20 septembre.

Ah oki 20 septembre c'est dans longtemps lol il faut que j'en parle à mon compagnon! sinon tu habites où sofree?
dans le 35

ah oui ! moi j'habite sur paris dans le 75
je finirai par savoir car j'y vais la semaine prochaine alors on verra sur place directement.
ainsi j'aurai la conscience tranquille de savoir exactement comment ça se passe.
merci du conseil. j'y suis aller 2 fois déja mais la première fois c'était vers 1995 et la 2ème vers 2002. ça a bien changé j'ai vu l'émission l'autre jour sur la 6

D'accord sofree tu me tiens au courant ! Amuse toi bien

bonsoir,

Je n'ai pas utillisé mais sur la page http://www.digitick.com/parc-asterix-billet-malin-parc-d-attractions-css4-parcasterix-pg51-ei29409.html

il me semble que tu doit télécharger les billets au format PDF ou les imprimé via le format PDF a ton domicille.

Imprimante indispensable ! Si ce service et proposé ça doit etre fiable car la semaine dernière il y avait la foule .
bien sur que c fiable! j avais pris mes places sur billetsparcs.com et heureusement!! il y avait foule comme dit jag.
coucou
ça y est j'ai passé la journée d'hier a astérix. On s'est éclaté, fait 6 attractions dans la journée en arrivant à 11h et en partant à 18H30. pas mal de monde mais le temps des fils d'attente est plus court qu'annoncé en général sauf la trace du houra et grand splash.
Il ne vérifie pas les identités des billets mon mari a présenté le billet qui était dans mon nom et pas la moindre remarque.
Sinon il faut bien imprimer les billets chez soi sur une feuille blanche recto-verso en format A4 quand on les prend avec digitick. mais ça marche d'enfer pas besoin d'attendre on va directement aux guichets accédant au parc avec la feuille A4 imprimé. Voili voilou .

Dakor merci ! et tu vends tjs tes billets?
Pour moi personellement je l'ai déjà fait pour disneyland paris imprimer les billets de chez moi , ils sont très bien passé à la billeterie et nous avons passé une excelente journée , par contre je les avait acheté sur le site disneyland , achète sur un site de confiance si tu veut mon avis et dans ce cas il n'y a pas de raisons pour que ça ne passe pas.
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
6
Pour mon anniv' !! Oupps j'aii rien dit , enfin en ce moments j'y étais il y a environs 1 semaine tout les attractions était ouverts Goudurix tonnere etc... A part 1 heure de queu pour chaque attractrion j'ai fait que le tonnerre de Zeus le Bateau et le defis de césar dans ma journée donc...
pas de soucis pour les billet electronique il faut juste le numero de reservation
ccool pcq revendre mes billets c'est une chose mais le but n'est pas que la personne y aille avec les billets et ne puisse pas entrer avec ses billets la

Oui c'est vrai ... ça serait pas cool ... peut être qu'il faudrait appeler astérix pour demander s'il vérifie ou pas enfin je sais pas ....

Juste pour info: si vous y aller à l'ouverture, vous avez le temps de faire 5 tours de Tonnerre de Zeus avant de voir les premiers badauds arrivés (testé et approuvés)... Donc allez y le matin pour faire les montagnes russes. Parc vraiment propre et génial, foncez si vous n'y avez pas encore été.

S.
oui je les déjà fait pour disneyland paris j'ai pas eu de problème cdl