Comment déssiner un mangas

sarethe25 - 24 févr. 2010 à 20:26
eliasuke Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 mars 2011 à 01:17
bonjour,je voudrais savoir coment on faispour déssiner le corp du mangas
A voir également:

6 réponses

alors je t'explique pour faire un manga pour les corp si tu veux faire une femme il faux que ses forme soi bien prononcer(seins,fesse) pour valoriser la feminiter autrement pour les yeu c'est un peu ton imagination qui creer stp fai moi voir commen tu dessine pour que je te dise se que ne va pas
-1
jeronimo360 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 8
4 mars 2010 à 11:48
Si ca t'interesse j'ai des fichier PDF qui expliquent comment dessiner les visages, cheveux, corps et les differentes poses dans les mangas.
Envoie moi un MP si toi ou d autres les veux
-1
mboueng severin
23 août 2010 à 15:31
je veux apprendre à faire des déssins manga masculin robuste beau avec des habillement correspondant à ce type de déssin comme san go ku
-1
Jul!a Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 55
23 août 2010 à 16:30
Le mieux, c'est de copier sur un manga. A force, du aura le coup de main. Mais ca vient pas en deux trois jours, faut de l'entrainement :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eliasuke Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 11
14 mars 2011 à 01:17
Je te conseille le site que j'ai créé ou je partage mon expérience et ce que j'ai apprit au cours de plusieurs années de dessin style manga.
Je présente la technique du dessin, ainsi qu'un tas de logiciels, le tout grâce à des tutoriels vidéo ! En effet, il est plus aisé de comprendre quelque chose grace à des vidéos que dans du texte. C'est pour cette raison que j'ai choisi ce support pour vous apprendre.

Le site est là : http://mangart.fr

si vous avez des questions, rendez-vous dans la section "contact" du site, oubien dans les commentaires, et je vous répondrai et aiderai avec plaisir ! ^^
-1
Bonjour.
je te conseilles le blog azilis09.shojoblog.com
-2